Vu mes finances, si je t'en envoie un , tu toucheras du bois.Lensman a écrit :Et pour les soins: des chèques, nom de d...!orcusnf a écrit :pauvre tonton, vous allez nous le rendre malade !
Oncle Joe

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Vu mes finances, si je t'en envoie un , tu toucheras du bois.Lensman a écrit :Et pour les soins: des chèques, nom de d...!orcusnf a écrit :pauvre tonton, vous allez nous le rendre malade !
Oncle Joe
Tu peux quand même faire un chèque de Zéro euro, zéro centime.... Et l'envoyer en franchise postale, puisque c'est pour une cause d'intérêt national...Eons a écrit :Vu mes finances, si je t'en envoie un , tu toucheras du bois.Lensman a écrit :Et pour les soins: des chèques, nom de d...!orcusnf a écrit :pauvre tonton, vous allez nous le rendre malade !
Oncle Joe
mieux, on va créer le prix oncle joe de la personne la plus investie de l'année dans la sf !Lensman a écrit :Si avec tout ça, j'ai pas la Légion d'Honneur! (voir un autre fil...)
Oncle Joe
ben c'est le problème...Lensman a écrit :Hum... je me méfie... qui va devoir dresser la liste?orcusnf a écrit :mieux, on va créer le prix oncle joe de la personne la plus investie de l'année dans la sf !Lensman a écrit :Si avec tout ça, j'ai pas la Légion d'Honneur! (voir un autre fil...)
Oncle Joe
Oncle Joe