Roland Wagner en dédicace à Cognac

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
Florent

Roland Wagner en dédicace à Cognac

Message par Florent » mer. févr. 25, 2009 11:09 am

Demain jeudi, 18h, à la librairie le Texte Libre à Cognac, en Charente :

LE ROUGE ET L’ENCRE :

Rendez-vous de lecteurs autour de la nouvelle à 18h à la librairie Le Texte Libre à Cognac. Sous réserve, à 19h30 au Cosy bar, une lecture en musique de et par Roland C. Wagner, De la part de Staline, nouvelle tirée du recueil Divergences 001 collection ukronie chez Flammarion. 17, rue Henri Fichon. 05 45 32 20 52
« J’ai un projet, devenir fou. »

Charles Bukowski

gutboy

Message par gutboy » mer. févr. 25, 2009 1:28 pm

Mince demain ça fait quand même super court (pour nous prévenir) et super long (en distance pour venir de Paris après le boulot)
Ca pouvait pas être samedi, non?
J'ai une amie à Angoulème que je dois visiter depuis quelques millions d'années, ça aurait fait une bonne occasion de faire d'une pierre deux coups.
Et quand je dis deux coups je ne plaisante pas, RCW me doit au moins deux tournées de bibine, minimum.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Florent

Message par Florent » mer. févr. 25, 2009 1:34 pm

Je l'ai découvert par hasard ce matin, sur l'agenda en ligne du département. J'étais tellement étonné que j'ai appelé la librairie, qui m'a confirmé : à 18h il dédicace au Texte Libre, et ensuite lecture en musique dans un bar (et les bar cognaçais, on n'y boit pas de limonade).
« J’ai un projet, devenir fou. »

Charles Bukowski

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »