Dimanche 15 mars : Journée La Volte + Guests à Scylla
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Dimanche 15 mars : Journée La Volte + Guests à Scylla
Jacques Barbéri (La mémoire du crime), Stéphane Beauverger (Le Déchronologue) et Laurent Rivelaygue (Poisson-Chien) souhaiterons la bienvenue à Xavier Bruce pour son premier roman : Bioincarnation (publié par Le Bélial).
10h - 12h : Première session et petit déjeuner
12h - 15h : Déjeuner avec les auteurs
15h - 20h : Goûter, apéritif, etc. jusqu'à plus soif
http://www.scylla.fr/
10h - 12h : Première session et petit déjeuner
http://www.scylla.fr/
Are you my mummy ?
J'ai d'ores et déjà réservé ma journée.
Le Bruce, c'est pas plutôt Incarnations?
Le Bruce, c'est pas plutôt Incarnations?
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- jlavadou
Re: Dimanche 15 mars : Journée La Volte + Guests à Scylla
En fait, on va faire que bouffer ?...Clément a écrit :10h - 12h : Première session et petit déjeuner

- bormandg
Re: Dimanche 15 mars : Journée La Volte + Guests à Scylla
Et en plus, y'a sur un autre fil ceux qui cherchent un resto pour le dîner....jlavadou a écrit :En fait, on va faire que bouffer ?...Clément a écrit :10h - 12h : Première session et petit déjeuner

http://www.actusf.com/forum/viewtopic.php?t=6143
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- thomasday
La couverture du livre ?Clément a écrit :Le site du Bélial dit Bioincarnation, Electre dit Incarnations, qui croire ?gutboy a écrit :Le Bruce, c'est pas plutôt Incarnations?
TD
Merci pour les photos Mélanie.
Je remets mon commentaire sur cette journée à sa juste place:
La journée signature avec Xavier Bruce qui est super sympa et très timide, pour son roman au Bélial (la journée n'était pas que La Volte), Jacques Barbéri qui est très sympa aussi même s'il vient de Marseille (nul n'est parfait) et Stéphane Beauverger qui est très sympa aussi même si ses A majuscule sont curieusement dessinés.
Une très agréable journée d’ailleurs, avec en plus Laurent Rivelaygue qui ma dédicacé son Poisson-Chien chez La Volte avec un joli dessin de poisson-chien pour lequel il a eu la bonne idée de rajouter la niche et l'aboiement pour qu'on comprenne bien que c'est un poisson chien, avec l'éditeur de La Volte Mathias Echenay qui a du me prendre pour un gros lourd quand j'ai relevé le retard d'un an et demi sur Noon, mais que bon c'est pas grave c'est Noon alors ça vaut l'attente, Stéphanie Aparicio qui fait la conception graphique et que la police de caractère des bouquins elle est géniale parce que parfaitement lisible et élégante à la fois, et Corinne Billon l'illustratrice dont je ne me remets pas du départ en début d'après midi avant que j'ai eu le temps de lui demander une dédicace sur Le Déchronologue parce que bon faut pas déconner c'est vachement chouette ses illlustrations sur les couv., sans oublier en guest star américaine Bull himself. Bull, sevré de cuisine française, qui s'est envoyé trois entrées consécutives au restaurant, plus vite que le serveur n'arrivait à les présenter sur la table.
Derrière Jacques Mucchielli: Xavier, Mr Scylla.
Je remets mon commentaire sur cette journée à sa juste place:
La journée signature avec Xavier Bruce qui est super sympa et très timide, pour son roman au Bélial (la journée n'était pas que La Volte), Jacques Barbéri qui est très sympa aussi même s'il vient de Marseille (nul n'est parfait) et Stéphane Beauverger qui est très sympa aussi même si ses A majuscule sont curieusement dessinés.
Une très agréable journée d’ailleurs, avec en plus Laurent Rivelaygue qui ma dédicacé son Poisson-Chien chez La Volte avec un joli dessin de poisson-chien pour lequel il a eu la bonne idée de rajouter la niche et l'aboiement pour qu'on comprenne bien que c'est un poisson chien, avec l'éditeur de La Volte Mathias Echenay qui a du me prendre pour un gros lourd quand j'ai relevé le retard d'un an et demi sur Noon, mais que bon c'est pas grave c'est Noon alors ça vaut l'attente, Stéphanie Aparicio qui fait la conception graphique et que la police de caractère des bouquins elle est géniale parce que parfaitement lisible et élégante à la fois, et Corinne Billon l'illustratrice dont je ne me remets pas du départ en début d'après midi avant que j'ai eu le temps de lui demander une dédicace sur Le Déchronologue parce que bon faut pas déconner c'est vachement chouette ses illlustrations sur les couv., sans oublier en guest star américaine Bull himself. Bull, sevré de cuisine française, qui s'est envoyé trois entrées consécutives au restaurant, plus vite que le serveur n'arrivait à les présenter sur la table.
Derrière Jacques Mucchielli: Xavier, Mr Scylla.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
-
Je crois que j'ai les mêmes sur mes dédicaces.gutboy a écrit : Stéphane Beauverger qui est très sympa aussi même si ses A majuscule sont curieusement dessinés.
J'attends encore qu'il m'en fasse un quand il réécrira le mot "grâce". Là, ça sera définitivement post-moderne.
Oui, tu peux nourrir des regrets. Quand elle dédicace, elle ne fait pas semblant.Corinne Billon l'illustratrice dont je ne me remets pas du départ en début d'après midi avant que j'ai eu le temps de lui demander une dédicace sur Le Déchronologue parce que bon faut pas déconner c'est vachement chouette ses illlustrations sur les couv.
Bruno - http://systar.hautetfort.com
Capitalisme.C'est ça le mot que je lui demanderai la prochaine fois en majuscules. Histoire de rétablir l'ordre.systar a écrit : Je crois que j'ai les mêmes sur mes dédicaces.
J'attends encore qu'il m'en fasse un quand il réécrira le mot "grâce". Là, ça sera définitivement post-moderne.