Mercredi de la SF sur Paris
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- bormandg
Bon, en plus Yann fait de la concurrence déloyale; alors.... 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Encore faudrait-il envoyer le nouveau message aux modérateurs ou même ici. Je veux bien le changer mais je ne fais pas de divination. Donc donnez moi un message complet et je le met. Et je l'avais déjà dit le mois dernier.Daelf a écrit :Oui m'enfin un message automatique ça se prépare, donc ça peut se changer en principe.Matthieu a écrit :C'est un message automatique il faut dire.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
- bormandg
Bien sûr. Mais il faut qu'un message "non-automatique" réveille les fictionneux, non? Surtout pour informer du lieu instable du mois....Matthieu a écrit :Vu que le lieu n'est pas encore très stable, autant retirer le message automatique.

Et, à partir du momemnt où les messages des non-modérateurs mettent un certain temps à être publiés, il faudra que le "je ne suis pas un automate" pense à envoyer le message approprié en temps voulu....

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."