Les Editions Voy'el franchissent une nouvelle étape
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- c.guitteaud
Les Editions Voy'el franchissent une nouvelle étape
Bonjour
A partir du 15 avril prochain, les romans que j'auto-publie via ma maison d'édition, Voy'el, seront disponibles chez les libraires. Je viens en effet de signer un contrat avec Calibre (distributeur) et Actua Libria (diffuseur).
Du coup, je vais pouvoir franchir une nouvelle étape et ouvrir ma maison d'édition à d'autres auteurs.
Le comité de lecture ayant été constitué, j'attends maintenant une petite période de rôdage avant de lancer mes premiers appels pour des manuscrits, le temps aussi de remplir un peu les caisses de Voy'el avec les titres déjà disponibles.
Voy'el publiera dans les trois littératures de l'imaginaire, SF, Fantasy, Fantastique. Je travaille actuellement à définir plus en profondeur la ligne éditoriale et je vous tiendrai bien sûr au courant.
Pour plus d'informations, rendez-vous à cette adresse : www.editions-voyel.fr
Je serai aussi à Trolls et Légendes, si certains souhaitent me poser des questions.
A partir du 15 avril prochain, les romans que j'auto-publie via ma maison d'édition, Voy'el, seront disponibles chez les libraires. Je viens en effet de signer un contrat avec Calibre (distributeur) et Actua Libria (diffuseur).
Du coup, je vais pouvoir franchir une nouvelle étape et ouvrir ma maison d'édition à d'autres auteurs.
Le comité de lecture ayant été constitué, j'attends maintenant une petite période de rôdage avant de lancer mes premiers appels pour des manuscrits, le temps aussi de remplir un peu les caisses de Voy'el avec les titres déjà disponibles.
Voy'el publiera dans les trois littératures de l'imaginaire, SF, Fantasy, Fantastique. Je travaille actuellement à définir plus en profondeur la ligne éditoriale et je vous tiendrai bien sûr au courant.
Je serai aussi à Trolls et Légendes, si certains souhaitent me poser des questions.
-
Bravo!!!!!
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
- Don Lorenjy
Re: Les Editions Voy'el franchissent une nouvelle étape
Ta ligne éditoriale se précise comme très SF !c.guitteaud a écrit :le temps aussi de remplir un peu les caisses de Voy'el avec les titres déjà disponibles.

Nan, j'déconne : tous mes voeux de succès !

Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
- bormandg
Les miens aussi.Don Lorenjy a écrit : tous mes voeux de succès !

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- marc
Vraiment intéressant, Corinnec.guitteaud a écrit :Voy'el publiera dans les trois littératures de l'imaginaire, SF, Fantasy, Fantastique. Je travaille actuellement à définir plus en profondeur la ligne éditoriale et je vous tiendrai bien sûr au courant.

Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- c.guitteaud
- marc
Je t'ai mis mes remarques sur Facebook. En dehors de ça, je serai contents de voir autre chose que des fées et des lutins samedi prochain 

Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag