annonce très primordiale
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- Don Lorenjy
- bormandg
Tu vas devoir créer une Ligue des épurateurs de ligue...fabrice a écrit :Merci de ne pas polluer ce thread avec des messages qui n'ont rien à voir.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Mais je ne rédige pas, je critique, je corrige.....Katioucha a écrit :Je ne peux pas m'empêcher de noter l'étrange absence de Georges Bormand au sein du comité rédactionnel.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Virprudens
- Virprudens
A mon grand regret non. Après quelques temps passés à bosser au magasin de pièces et accessoires de Dacia (Pitesti, Roumanie, paradis de la R12), j'ai conçu ce grand rêve, ce petit imaginaire à moi, d'un jour posséder une Dacia 1300, version pick-up, évidemment, pour aller à la chasse aux oiseaux dans les Dombes.thomasday a écrit :Sérieux, tu conduis ça ?Virprudens a écrit :Bonjour monsieur la Ligue de mes.
Est-ce que y'a des stickers pour mettre sur la vitre arrière de ma Dacia 1300 pick-up ?
Une R12 communiste...
Si c'est oui, alors respect.
TD
- Don Lorenjy
Il en avait marre d'attendre sa Trabantthomasday a écrit :Sérieux, tu conduis ça ?Virprudens a écrit :Bonjour monsieur la Ligue de mes.
Est-ce que y'a des stickers pour mettre sur la vitre arrière de ma Dacia 1300 pick-up ?
Une R12 communiste...
Si c'est oui, alors respect.
TD
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
- Virprudens
- orcusnf
Les avatars ont disparu, est ce un attentat de la ligue deu ?
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire