[Dédicace]Cyril Carau à Soleil Vert

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
Avatar du membre
Aède
Messages : 168
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 6:18 pm
Localisation : dans les bras de l'amour
Contact :

[Dédicace]Cyril Carau à Soleil Vert

Message par Aède » mer. juil. 08, 2009 10:37 pm

Une petite news pour vous annoncer que je serai en dédicace le 25 juillet à la librairie Soleil Vert, à Calvisson, pour mon roman L'Ange de Marseille

C'est à partir de 17 H, il y aura à manger et à boire, venez nombreux
http://www.librairiesoleilvert.com/arti ... 01661.html

La librairie Soleil Vert est spécialisée dans le polar et l'imaginaire... C'est une excellente librairie :)

L'actu sur Sombres Rets, avec un peu plus de détails : http://sombres-rets.fr/cyril-carau-en-d ... oleil-vert
Image

Avatar du membre
Aède
Messages : 168
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 6:18 pm
Localisation : dans les bras de l'amour
Contact :

Message par Aède » dim. juil. 12, 2009 7:07 pm

L'affiche officielle :)


Image
Image

Avatar du membre
Aède
Messages : 168
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 6:18 pm
Localisation : dans les bras de l'amour
Contact :

Message par Aède » dim. juil. 26, 2009 6:58 pm

Donc, ce samedi 25 juillet 2009, la librairie Soleil Vert accueillait entre ses murs Gilles Bailly et son roman Malbosque, ed. La Clef d'Argent, et moi-même et mon polar marseillais L'Ange de Marseille paru aux éditions Sombres Rets.
Cette fin d'après-midi littéraire se plaçait dès le début sous les meilleures auspices car le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous dans et devant la librairie qui s'ouvre sur une rue pleine de charme du village de Calvisson.

Image

Image

Avec un peu de retard (dû aux embouteillages estivals) Gilles Bailly a pris place derrière la table des auteurs et discute sur la photo ci-dessus, avec Dominique, l'amie et associée d'Herveline.
Derrière eux, le rayon polar très fourni en ouvrages neufs et d'occasion.

Image

Nos deux hôtesses avaient préparé des amuses-gueules et servaient des boissons fraiches à tous les visiteurs qui avaient eu la bonne idée d'abandonner la plage de bonne heure. Ci-dessous, Herveline qui picore ;)


Image

Cyril Carau (moi) et Gilles Bailly à l'ouvrage...
(derrière eux, le rayon pour la jeunesse)


Image

Image

Durant cette rencontre littéraire, deux comédiens ont réalisé des lectures (inspirées et très vivantes) d'extraits des ouvrages en dédicace.
Ci-dessous Thierry met tout son coeur et son talent pour faire vivre une scène amusante de l'Ange de Marseille.

Image



Parmi les spectateurs, tout à gauche, on peut voir Laurent Girardon, caché sous sa casquette, directeur de publication du prozine Black Mamba.

Derrière, les rayons des littérature de l'Imaginaire, il est à noter que la libraire a réaliser un dossier sur les polars méditerranéens et propose une sélection d'oeuvres choisies à l'occasion des quarante ans des premiers pas de l'homme sur la lune.

Image


Gilles, le regard un peu rêveur...


Image


Laurent, Herveline et Dominique en grande conversation



Image


Et mézigue qui arrive encore à sourire à certains bons mots de mon livre... :D



Image

Nous avons passé une excellente et très enrichissante après-midi en compagnie de nos deux hôtesses, Herveline et Dominique, de Laurent et de tous les autres présents, auteurs, comédiens, lecteurs...
Merci à tous ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »