Tu crois qu'on te refoulerait à l'entrée ? (j'espère que non, mais je ne serai pas là pour voir ça)bormandg a écrit :Bon, moi, ça dépendra de plusieurs choses: l'état de mon compte bancaire, la possibilité de participer à un débat, le temps disponible, ...
utopiales 2009
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- Don Lorenjy
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
- orcusnf
j'y dormais il y a deux ans, faut compter entre 10 et 15 mn de marche jusqu a la salle des congres. Ca va encore dirons nous, mais t'as l'avantage d'etre pret de la gare hein...Fabien Lyraud a écrit :J'y serais si tout se passe bien. Petit détail technique. Est ce que l'auberge de jeunesse est loin du lieu de la convention ?
Je reserve une place.Don Lorenjy a écrit :Tu crois qu'on te refoulerait à l'entrée ? (j'espère que non, mais je ne serai pas là pour voir ça)bormandg a écrit :Bon, moi, ça dépendra de plusieurs choses: l'état de mon compte bancaire, la possibilité de participer à un débat, le temps disponible, ...
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
-
Bon, oblige de creer un pseudo provisoire parce que mon password est reste a Paris (et en plus je travaille sur un clavier QWERTY, grrrr, j'execre et je n'ai pas la patience de creer des raccourcis clavier sur des claviers d'hotel), mais je ne pouvais pas laisser passer une erreur de comprehension pareille! J'ai ecrit participer a un debat, pas assister a un debat (ce qui, sauf exception, induit une intervention, mais c'est encore une autre histoireDon Lorenjy a écrit :Tu crois qu'on te refoulerait à l'entrée ? (j'espère que non, mais je ne serai pas là pour voir ça)bormandg a écrit :Bon, moi, ça dépendra de plusieurs choses: l'état de mon compte bancaire, la possibilité de participer à un débat, le temps disponible, ...

Modifié en dernier par georges_prov le sam. août 01, 2009 2:27 pm, modifié 1 fois.
En attendant de revenir a mon avatar habituel
- orcusnf
yaura pas un debat sur Pj farmer, george ?
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
-
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
Les nominés pour le prix du meilleur album BD de SF :
- Ikigami, Préavis de mort, Motoro Masse, Asuka, 2009
- The Twelve, Weston Chris, J. Michael Straczynski, Panini Comics, 2009
- Fergus, Agrimbau, Pietro, Agrimbau, Atalante 2009 (la chronique sur ActuSF)
- Malinky robot, Liew, Paquet 2009
- Les épées de verre, Sylviane Corgiat, Laura Zuccheri, Les Humanoïdes Associés 2009
- Doubt, Yoshiki Tonogai, KI-OON 2009
L'info sur le site des Utopiales
- Les épées de verre, Sylviane Corgiat, Laura Zuccheri, Les Humanoïdes Associés 2009
- Thomas Geha
Tous lus, sauf Doubt. Je voterais pour Les épées de verre, qui m'a complètement charmé. Un mélange très réussi de Sillage & d'Aldébaran. Et un dessin bien supérieur à celui de Léo, notamment au niveau du bestiaire, pourtant le point fort du dessinateur brésilien.Stéphane a écrit :Les nominés pour le prix du meilleur album BD de SF :
- Lisore
Je n'ai lu que le premier tome, mais ça commence très bien. Pour le moment, c'est un très bon thriller bien parano.Thomas Geha a écrit : Tous lus, sauf Doubt.
Dis donc, tu sais comment donner envieThomas Geha a écrit :Je voterais pour Les épées de verre, qui m'a complètement charmé. Un mélange très réussi de Sillage & d'Aldébaran. Et un dessin bien supérieur à celui de Léo, notamment au niveau du bestiaire, pourtant le point fort du dessinateur brésilien

- dracosolis
S'il y a un truc que j'aime bien sur les festivals, c'est guetter les têtes dans le cul vers 9h du mat', les gars cernés qui se sont fait violence ou ceux qui n'ont même pas dormi (et je peux parfois compter à leur nombre), à Epinal par exemple.
C'est fun.
Ou ce genre de discussion :
"Tiens, ça va ? T'as réussi à dormir un peu ?
- ... pfff : deux heures, et toi ?
- Trois mais c'est dur quand même"
L'année dernière les Utos ouvraient à midi tous les jours, c'était d'un triste. 10h30 le samedi matin ça peut être rigolo...
Ceci dit, j'hésite encore à venir.
C'est fun.
Ou ce genre de discussion :
"Tiens, ça va ? T'as réussi à dormir un peu ?
- ... pfff : deux heures, et toi ?
- Trois mais c'est dur quand même"
L'année dernière les Utos ouvraient à midi tous les jours, c'était d'un triste. 10h30 le samedi matin ça peut être rigolo...
Ceci dit, j'hésite encore à venir.