28-30/5/2010 - Fforde Ffiesta 1985

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
Cibylline

28-30/5/2010 - Fforde Ffiesta 1985

Message par Cibylline » jeu. août 13, 2009 3:16 pm

Comme l'info vient d'être donnée par Sand et Daelf, mais qu'elle est pas mal noyée au milieu de flood, je l'isole ici car l'évènement a l'air plutôt tentant :wink:
L'url qui va bien est http://www.ffordeffiesta.com

Daelf

Message par Daelf » jeu. août 13, 2009 3:26 pm

Et pour l'essentiel : c'est à Swindon (forcément...) ; anglophobes s'abstenir oeuf corse (à moins d'avoir un guide-traducteur sous la patte ^^)

La ville est facilement accessible en train depuis Londres, pour aller sur les lieux de la Ffiesta faudra peut-être prévoir de harponner un taxi (mais c'est teeeeellement pittoresque, les taxis noirs anglais.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Sand

Message par Sand » jeu. août 13, 2009 3:30 pm

le lieu est un hotel 4 étoiles avec plein d'équipement sans surcoût (piscine, spa...), le prix annoncé est de 75 £ par chambre et par nuit (avec petit déjeuner, on est au royaume du bed&breakfast).

bormandg

Message par bormandg » ven. août 14, 2009 6:07 pm

Sand a écrit :
Daelf a écrit :
Cibylline a écrit :
Daelf a écrit :
Sand a écrit :Me ferais bien une fforde ffiesta quand j'aurais 3 francs 6 sous devant moi, y'en a une l'an prochain ?
*vérifie qu'il n'y a pas d'Exquisiteur dans le coin*

Je sais pas, mais si tu vas à la prochaine je tenterais volontiers de t'y suivre :)
Ca se passe où ? Je peux venir ?
http://www.ffordeffiesta.com/
Du 28 au 30 mai l'an prochain à Swindon Very Happy
Edit : ... oh si, je suis sûre que ça peut être gérable pour moi aussi.

En fait, ce sera à choisir avec Epinal, je pense pas avoir les sous pour les deux.
Même problème, et je sens que je vais jouer à pile ou face (avec la tranche côté Swindon :D ).
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »