Une nouvelle collection de fantasy en poche
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- Roland C. Wagner
Certainement pas. La profusion de titres et de collections est clairement partie pour tuer le marché de la fantasy. Trop, c'est trop.Transhumain a écrit :"tu rigoles ou quoi !".
En outre, et sans aucune relation causale, il me paraît évident qu'il y a un regain d'intérêt pour la science-fiction.
Le sinistre purgatoire où la chute des tours a projeté la SF est en train de s'achever. Ouf.
(S'il y a un dessinateur dans la salle, je cherche une illustration avec un Martien — vert, cela va de soit — en train d'enculer un hobbit.)
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- Roland C. Wagner
Si quelqu'un a l'adresse courriel de Denis Grrr, tu le verras…zul595 a écrit :tiens, j'aimerais bien voir celaRoland C. Wagner a écrit :(S'il y a un dessinateur dans la salle, je cherche une illustration avec un Martien — vert, cela va de soit — en train d'enculer un hobbit.)

الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- Roland C. Wagner
Euh… c'était bien mon idée.nico a écrit :Pourquoi tu la mettrais pas online, histoire que tout le monde en profite?Si quelqu'un a l'adresse courriel de Denis Grrr, tu le verras…
(si l'auteur est d'accord bien sûr...)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- Roland C. Wagner
Ça y est, j'ai écrit à Denis Grrr. On va bien voir…
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب