[dédicace] C. Bousquet, N. Cluzeau, J. Niogret, Fablyrr
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
[dédicace] C. Bousquet, N. Cluzeau, J. Niogret, Fablyrr
C'est samedi après midi (14h> 18h environ) , à Lille, le 20 juin avec pour livre principal "L" mais les auteurs auront certainement d'autres livres sous le coude 

Zut je serai à Paris pour les rencontres du club PdE ce jour là.
Sinon pour les gens qui passent par ici : achetez et lisez "L" c'est une bonne antho et en plus c'est pour une bonne cause.
Sinon pour les gens qui passent par ici : achetez et lisez "L" c'est une bonne antho et en plus c'est pour une bonne cause.
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
Je viens de me demander si ça serait une bonne idée (applicable) d'organiser des parties de démo pour mieux promouvoir le JdR ?
Un scénar qui dure une après-midi, des règles simplifiées (s'il le faut) et des joueurs potentiellement intéressés qui viennent ainsi "tester" le JdR.
Techniquement, je ne sais pas si c'est faisable, mais ça permettrait d'appréhender l'univers et le système de jeu.
Un scénar qui dure une après-midi, des règles simplifiées (s'il le faut) et des joueurs potentiellement intéressés qui viennent ainsi "tester" le JdR.
Techniquement, je ne sais pas si c'est faisable, mais ça permettrait d'appréhender l'univers et le système de jeu.