Joëlle Wintrebert et Henri Lehalle : poèmes et photos
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Joëlle Wintrebert et Henri Lehalle : poèmes et photos
La souscription pour l'Amie-nuit, recueil de poésie et photos que Joëlle Wintrebert avait récemment évoqué dans son entretien pour Bifrost, est ouverte depuis peu.
Petite précision: les exemplaires vendus par souscription seront numérotés et signés par les auteurs. La période de souscription prendra fin le 21 Décembre 2009 à 18h48.
On trouve sur le site de l'éditeur la préface et quelques pages à feuilleter...
Petite précision: les exemplaires vendus par souscription seront numérotés et signés par les auteurs. La période de souscription prendra fin le 21 Décembre 2009 à 18h48.
On trouve sur le site de l'éditeur la préface et quelques pages à feuilleter...
- bormandg
Re: Joëlle Wintrebert et Henri Lehalle : poèmes et photos
J'aime la précision horaire. GMT+1, au moins ? 8)nolive a écrit : La période de souscription prendra fin le 21 Décembre 2009 à 18h48.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Comme Joëlle l'explique sur son site, c'est jusqu'au solstice d'hiverbormandg a écrit :J'aime la précision horaire. GMT+1, au moins ? 8)nolive a écrit : La période de souscription prendra fin le 21 Décembre 2009 à 18h48.
- bormandg
Que les astronomes ont déterminé avec une telle précision? valide en tout lieu (ou c'est spécifique à l'emplacement de la maison d'édition)? Je suppose que cela ne sera pas "le cachet de la poste faisant foi" (à supposer que LaPoste existe encore à cette date, rien n'est moins sur). :lol: :lol: :lol:Lucie a écrit :Comme Joëlle l'explique sur son site, c'est jusqu'au solstice d'hiverbormandg a écrit :J'aime la précision horaire. GMT+1, au moins ? 8)nolive a écrit : La période de souscription prendra fin le 21 Décembre 2009 à 18h48.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."