André-François Ruaud donnera une conférence le 19 novembre 2009 à Cluse dans les Alpes. Ce sera dans le cadre du festival Esperluette.
Le Capitaine donnera aussi une conférence et il dédicacera ses livres le 20 novembre à Annemasse.
André-François Ruaud en conférence
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
André-François Ruaud en conférence
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Don Lorenjy
Re: André-François Ruaud en conférence
J'y serai (il faut s'inscrire, c'est une journée pro... pro de quoi, je ne sais pas)jerome a écrit :André-François Ruaud donnera une conférence le 19 novembre 2009 à Cluse dans les Alpes. Ce sera dans le cadre du festival Esperluette.
Le Capitaine donnera aussi une conférence et il dédicacera ses livres le 20 novembre à Annemasse.
J'ai cru voir que ce salon Esperluette serait assez bien fréquenté cette année... Mais les concernés viendront se dénoncer eux-mêmes, comptez pas sur moi pour cafter.
(les Alpes, c'est bien)
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
-
Annemasse
Bonjour,
en effet André-François Ruaud sera présent le vendredi 20 novembre à 20h
au Complexe Martin Luther KIng d'Annemasse (vers la gare),
à l'occasion de la Fête de la Science (du 17 au 24 novembre).
Il présentera sa conférence intitulée "L'histoire des littératures du merveilleux" et fera aussi des dédicaces. Entrée libre.
N'hésitez pas à découvrir le riche programme de la Fête de la Science à Annemasse sur http://www.mairie-annemasse.fr/article/archive/502
NB : la conférence à Cluses est basé sur le rapport des ados avec la Fantasy et la SF.
en effet André-François Ruaud sera présent le vendredi 20 novembre à 20h
au Complexe Martin Luther KIng d'Annemasse (vers la gare),
à l'occasion de la Fête de la Science (du 17 au 24 novembre).
Il présentera sa conférence intitulée "L'histoire des littératures du merveilleux" et fera aussi des dédicaces. Entrée libre.
N'hésitez pas à découvrir le riche programme de la Fête de la Science à Annemasse sur http://www.mairie-annemasse.fr/article/archive/502
NB : la conférence à Cluses est basé sur le rapport des ados avec la Fantasy et la SF.