Salle 101 le mardi
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
Salle 101 le mardi
La Salle 101, l'émission science-fictionnesque de Fréquence Paris Plurielle, s'enregistre le mardi en direct et en public de 21h à 22h au bar Le Habibi, 44 rue Traversière dans le 12e arrondissement de Paris. Elle est diffusée le jeudi entre 18h et 19h mais peut aussi s'écouter sur le site de l'émission http://salle101.org/.
Il fallait que ce soit dit.
A noter que 13 octobre, émission spéciale avec une interview de et en présence de Maïa Mazaurette, l'auteure de Dehors les chiens, les infidèles et de Rien ne nous survivra.
Il fallait que ce soit dit.
A noter que 13 octobre, émission spéciale avec une interview de et en présence de Maïa Mazaurette, l'auteure de Dehors les chiens, les infidèles et de Rien ne nous survivra.
Wai enfin elle-même est du côté des vieux, rappelons-le.jlavadou a écrit :L'émission avec l'interview de Maïa Mazaurette est en ligne ici.
Sur un autre fil quelqu'un suggérait de tuer les petits vieux : réjouissez-vous, Maïa l'a fait !
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/
Le navire > toi, t'as pas écouté l'interview ! 

Modifié en dernier par Sand le lun. oct. 19, 2009 2:31 pm, modifié 1 fois.
Pas moi qui l'ai dit...jlavadou a écrit :Oserais-tu dire qu'à partir de 30 ans, on est vieux ? Espèce de jeune !Nicky a écrit :Wai enfin elle-même est du côté des vieux, rappelons-le.
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/