Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
Lensman
Kettch a écrit : soit on est obligé de mater les filles en tenues légères .
Si ça pouvait être vrai! Mais penses-tu, elles se déguisent en écureuil géant, en cactus, en comptable assermenté...
C'est une pitié!
Oncle Joe
-
MF
marypop a écrit :Parce que ma cops Isabelle à moi que j'ai (si tu passes coucou Isa) qui rafle pas mal de prix d'ailleurs n'est jamais apparue en tenue légère

Heu... je voudrais pas médire, mais l'écureuil, non seulement il est à poil, mais on voit nettement sa grosse couille devant !
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
-
MF
Stéphane a écrit :Quant au cosplay, c'est quoi ? 20-30 personnes qui vont sur scènes. Les centaines d'autres du public ne participent pas plus.
Le ratio habituel exhibitionniste / voyeur. Tous les clandés connaissent ça.
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
-
MF
Stéphane a écrit :Le Bar de Mme Spock était blindé, plus de places assises, des gens qui ne pouvaient rien voir.
En général, pour éviter ça, on met les petits devant.
Mais comme ce sont les grands qui sont les plus costauds...
-
marypop
MF a écrit :marypop a écrit :Parce que ma cops Isabelle à moi que j'ai (si tu passes coucou Isa) qui rafle pas mal de prix d'ailleurs n'est jamais apparue en tenue légère

Heu... je voudrais pas médire, mais l'écureuil, non seulement il est à poil, mais on voit nettement sa grosse couille devant !
C'est une noisette

si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
-
Lensman
marypop a écrit :MF a écrit :marypop a écrit :Parce que ma cops Isabelle à moi que j'ai (si tu passes coucou Isa) qui rafle pas mal de prix d'ailleurs n'est jamais apparue en tenue légère

C'est une noisette

Ah, tout s'explique, je croyais que c'était une malformation...
En plus, la noisette s'ouvre, et, dedans... non, je préfère ne rien dire...
Oncle Joe
-
Nicky
Moi c'est l'invitation d'acteurs d'un show qui m'a fait vachement plus tiquer que le cosplay.
"Oui, je joue un rôle secondaire dans un show de série B qui joue sur fond bleu en balançant du technoblabla déjà entendu à la TV y a 30 ans. J'aurai forcément des trucs passionnants à raconter sur la SF."
En plus ça me paraît toujours pathétique paske je pense alors à Galaxy Quest et je me demande si les acteurs sont aussi déprimés de participer à ce genre de choses (pour payer leurs impôts, peut être)...
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/
-
Nicolas
par Nicolas » mer. févr. 03, 2010 2:32 pm
Non mais y'aura Kitt bordel !!!
Le reste on s'en fout !

-
Nicolas
par Nicolas » mer. févr. 03, 2010 2:35 pm
Kettch a écrit :"Cosplay"
C'est obligatoire dans les conventions de SF maintenant ces conneries ?
Tiens, je pensais que c'était les conventions Star Trek qui avaient été les premières à lancer cette mode...
-
dracosolis
-
par dracosolis » mer. févr. 03, 2010 2:37 pm
Stéphane a écrit :Erion a écrit :Non, le cosplay, c'est la seule occasion pour le PUBLIC de participer à une convention, et pas se contenter d'assister à des conférences rarement intéressantes.
Le public peut participer aux conférences en posant des questions.
ouais Même que Georges fait très bien le public
et à part ça moij'aurai été ravie d'y aller, de faire la bise à Baal et à McKay et je vous emmerde tas de snobs

pour une fois que les lézards à gros seins sont invités
moi ça l'an prochain, je le loupe pas
(et je viens déguisée en Hator)

-
rmd
Nicolas a écrit :Tiens, je pensais que c'était les conventions Star Trek qui avaient été les premières à lancer cette mode...
Ackerman s'est déguisé à la première worldcon en 1939, c'est lui le coupable.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
-
dracosolis
-
par dracosolis » mer. févr. 03, 2010 2:49 pm
Lensman a écrit :Kettch a écrit : soit on est obligé de mater les filles en tenues légères .
Si ça pouvait être vrai! Mais penses-tu, elles se déguisent en écureuil géant, en cactus, en comptable assermenté...
C'est une pitié!
Oncle Joe
c'est même pas vrai
y'en avait une à la worldcon en Tank Girl absolument fabuleuse
le navire l'aurait adoptée
-
Sand
dracosolis a écrit :c'est même pas vrai
si si c'est vrai, Joseph parle d'une amie commune qui a vraiment un costume de Scratch et un de cactus de FF VII (le costume de comptable je ne saisis pas l'allusion mais c'est pas grave ^^)
-
marypop
par marypop » mer. févr. 03, 2010 3:03 pm
Zut je l'ai jamais vu le costume de cactus FFVII ! Scandale.
Par contre elle fait super bien Zingerman et la tortue ninja
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
-
dracosolis
-
par dracosolis » mer. févr. 03, 2010 3:09 pm
Sand a écrit :dracosolis a écrit :c'est même pas vrai
si si c'est vrai, Joseph parle d'une amie commune qui a vraiment un costume de Scratch et un de cactus de FF VII (le costume de comptable je ne saisis pas l'allusion mais c'est pas grave ^^)
non mais oui ça c'est vrai, à Nantes j'en ai vue une, même que l'année d'avant elle était en Bob l'éponge
mais ce qui n'est pas vrai c'est qu'elles soient TOUTES en Scratch