Solomon Kane
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Une interview de Solomon Kane!
Non, allez, je vais vous le dire:
3 récits inachevés
La première version de "Bruits d'ossements"
2 fragments sans titre (dont l'un assez long)
Les Epées de la Fraternité
Les versions de travail de de "Le retour de Solomon Kane"
Une étude de Patrice Louinet, "La Jeunesse de Solomon".
En fait, c'est tout simple. Ou vous être passionnés de Howard, et l'achat est absolument indispensable. Ou vous aimez juste un peu, et vous pouvez rester sur les NéO.
Oncle Joe
Non, allez, je vais vous le dire:
3 récits inachevés
La première version de "Bruits d'ossements"
2 fragments sans titre (dont l'un assez long)
Les Epées de la Fraternité
Les versions de travail de de "Le retour de Solomon Kane"
Une étude de Patrice Louinet, "La Jeunesse de Solomon".
En fait, c'est tout simple. Ou vous être passionnés de Howard, et l'achat est absolument indispensable. Ou vous aimez juste un peu, et vous pouvez rester sur les NéO.
Oncle Joe
- dracosolis
peut-être que les héros baisent?
pour le plaisir?
avec des majeurs éclairés et consentants ?
ça ce serait révolutionnaire
pour le plaisir?
avec des majeurs éclairés et consentants ?
ça ce serait révolutionnaire

Modifié en dernier par dracosolis le ven. août 15, 2008 5:57 pm, modifié 1 fois.
- dracosolis
- Eons
Trop tard, Patrice t'avait déjà cité.dracosolis a écrit :d'ailleurs j'ai édité au cas où...
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
remarque j'aurais peut-être dû sauter sur le premier post de florent avec la couv'...Patrice a écrit :Salut,
C'est pour ça qu'on m'appelle le Faucon. Mais vraiment intelligent...
Bon, je sors, je sais...
A+
Patrice
celui où il affirmait péremptoirement cet aprem qu'il y avait pas de TM
on est toujours trop bon
Eons a écrit :Trop tard, Patrice t'avait déjà cité.dracosolis a écrit :d'ailleurs j'ai édité au cas où...

Pour ce qui est du "TM" en petit, il est vrai que pour ceux, comme moi, qui sont touché par l'âge, si on ne surveille pas sa vue, ça risque de devenir de plus en plus difficile...
Pour la fameuse phrase éditée, j'avoue que je n'ai pas compris... c'était une blague sur la pédophilie, l'homosexualité, ou le racisme?
Oncle Joe
Pour la fameuse phrase éditée, j'avoue que je n'ai pas compris... c'était une blague sur la pédophilie, l'homosexualité, ou le racisme?
Oncle Joe
- dracosolis
sur aucun des trois
je voulais juste dire que les héros de solomons kane (les adultes) ils baisaient peut-être de temps en temps, joyeusement (sans les violer) (sans massacrer personne pour autant) avec d'autres adultes majeurs et consentants et que ça se passait bien, que tout le monde était content et que ça ce serait révolutionnaire de le montrer
mais bon j'avoue que sur ce coup là (hum) j'ai quand même un gros doute, c'est pas howard qui va nous révolutionner la sff...
je voulais juste dire que les héros de solomons kane (les adultes) ils baisaient peut-être de temps en temps, joyeusement (sans les violer) (sans massacrer personne pour autant) avec d'autres adultes majeurs et consentants et que ça se passait bien, que tout le monde était content et que ça ce serait révolutionnaire de le montrer
mais bon j'avoue que sur ce coup là (hum) j'ai quand même un gros doute, c'est pas howard qui va nous révolutionner la sff...
dracosolis a écrit : je voulais juste dire que les héros de solomons kane (les adultes) ils baisaient peut-être de temps en temps, joyeusement (sans les violer) (sans massacrer personne pour autant) avec d'autres adultes majeurs et consentants et que ça se passait bien, que tout le monde était content et que ça ce serait révolutionnaire de le montrer
/quote]
Là, tu décris juste le monde normal: ça n'intéresse pas le lecteur!
Oncle Joe
- dracosolis
dracosolis a écrit :remarque j'aurais peut-être dû sauter sur le premier post de florent avec la couv'...Patrice a écrit :Salut,
C'est pour ça qu'on m'appelle le Faucon. Mais vraiment intelligent...
Bon, je sors, je sais...
A+
Patrice
celui où il affirmait péremptoirement cet aprem qu'il y avait pas de TM
on est toujours trop bon

Mais maintenant que Dracosolis est vexée et qu'elle l'a dit devant tout le monde pour se venger, c'est plus ma copine. Je lui prêterai plus mes Transformers, fini tout ça.