Effet SarkosiMais qu'est-ce que vous avez, tous, à baisser votre pantalon ?!? ARGH !

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Ai-je vraiment la peau blanche comme la neige, les lèvres rouges comme le sang et les yeux et cheveux noirs comme l'ébène ?systar a écrit : Et pourtant, aucune concertation entre Transhu et moi, je t'assure, Charlotte.
Si tu aimes tant que ça, prends donc un avatar Blanche-Neige pour te mettre au diapason...
Le fait est que tu as bien moins de grâce que Blanche-Neige. C'était donc une mauvaise idée.Charlotte a écrit :Ai-je vraiment la peau blanche comme la neige, les lèvres rouges comme le sang et les yeux et cheveux noirs comme l'ébène ?systar a écrit : Et pourtant, aucune concertation entre Transhu et moi, je t'assure, Charlotte.
Si tu aimes tant que ça, prends donc un avatar Blanche-Neige pour te mettre au diapason...
Et surtout ai-je l'air aussi tarte ?
Je tente de pourrir pour la seconde fois ce thread, vu que ma première tentative a été une réussite![]()
J'ajouterai bien volontiers que je n'ai pas le nez coloré ni la barbiche blanche. ça ne m'empêche pas de grinchiser...Charlotte a écrit :Ai-je vraiment la peau blanche comme la neige, les lèvres rouges comme le sang et les yeux et cheveux noirs comme l'ébène ?systar a écrit : Et pourtant, aucune concertation entre Transhu et moi, je t'assure, Charlotte.
Et surtout ai-je l'air aussi tarte ?
Je tente de pourrir pour la seconde fois ce thread, vu que ma première tentative a été une réussite![]()
Merci Tom, en ce cas.Charlotte a écrit :Et voilà mon petit troll uniquement pour que quelqu'un s'aperçoive que notre génial webmaster aux super pouvoirs alias Tom avait oeuvré pour la cause !!!systar a écrit :Je salue avec joie la nanification de Joseph, qui a enfin réussi à se transmuter en PROF
J'allais y venir. Mais c'est ouachement dur à trouver, un Simplet de qualité, un vrai de vrai.Charlotte a écrit :Et Simplet, 'tain faut qu'il y ait un Simplet.