George qui vient de se rendre compte que le livre est sorti et qu'il avait complètement oublié de l'acheter. George est un mec bien, il lâche le ballon et file à la librarie.systar a écrit :Le frère de George
Couvertures Mnémos mai-juin
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Moonmotel ♥ u.
-
Arrête, je m'en remets pas, qu'il ait pris sa retraite. C'était mon joueur préféré.Daylon a écrit :George qui vient de se rendre compte que le livre est sorti et qu'il avait complètement oublié de l'acheter. George est un mec bien, il lâche le ballon et file à la librarie.systar a écrit :Le frère de George
Du coup, j'ai dû me rabattre sur Byron Kelleher.
Bruno - http://systar.hautetfort.com
Ah ben ça, il a un sacré sens des priorités. Prendre sa retraire rien que pour aller lire du Mnémos.systar a écrit :Arrête, je m'en remets pas, qu'il ait pris sa retraite.
Tu n'as plus qu'à espérer que Kelleher n'ait pas une sœur écrivain.
Moonmotel ♥ u.
-
La soeur de ce monsieur?Daylon a écrit :Ah ben ça, il a un sacré sens des priorités. Prendre sa retraire rien que pour aller lire du Mnémos.systar a écrit :Arrête, je m'en remets pas, qu'il ait pris sa retraite.
Tu n'as plus qu'à espérer que Kelleher n'ait pas une sœur écrivain.

ça pourrait faire bizarre...
(bon, promis Célia, j'arrête de te pourrir ton thread Mnémos et je m'en vais)
-
S'il te plaît, le petit Byron, tu peux le voir diriger la manoeuvre du côté de Toulouse. C'est quand même autre chose que la bande de saucissons épilés de Max Guazzini.Charlotte a écrit :le nouveau est 'hachement plus sexy que l'ancien... La mise en valeur des oreilles, sûrement...
Et arrêtez de pourrir le thread de Célia !!!
Gregan était tanké pareil, mais j'ai pas trouvé de photo girl-exciting de lui.
Célia: pardon, c'est Charlotte qui a relancé le truc, alors que moi j'étais tout prêt à laisser la place à des discussions sur les couv' Mnémos.
Tu ne crois pas si bien dire...Daylon a écrit :Tu n'as plus qu'à espérer que Kelleher n'ait pas une sœur écrivain.
(chez Harlequin, soit dit en passant)
bruno
- orcusnf
d'un autre côté, requiem pour elfe noir, ça sonne plutôt bragelonne non ? Alors si on refaisait le même débat que pour milady ?systar a écrit :Célia: pardon, c'est Charlotte qui a relancé le truc, alors que moi j'étais tout prêt à laisser la place à des discussions sur les couv' Mnémos.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- Charlotte
- Administrateur - Site Admin
Oui, alors, la bande de saucissons épilés parisiens a tout de même mis, à Toulouse, 29-0 en match retour ! Je m'en souviens d'autant mieux que j'y étais .systar a écrit : S'il te plaît, le petit Byron, tu peux le voir diriger la manoeuvre du côté de Toulouse. C'est quand même autre chose que la bande de saucissons épilés de Max Guazzini.
Pour revenir aux couv' de Mnémos, celle du Michel Robert est au contraire assez réussie, trouve-je. Elle rend compte du contenu humoristique du roman (après on aime ou on n'aime pas les hommages sous forme de parodie, c'est autre chose), et je pense que l'utilisation de la ligne claire franco-belge n'y est pas étrangère.
+1Charlotte a écrit :Pour revenir aux couv' de Mnémos, celle du Michel Robert est au contraire assez réussie, trouve-je.
Pas du tout ma came, mais je trouve ça autrement plus vendeur que celle du Gaborit, terne et relativement dénuée d'intérêt.
Non, vraiment; celle-ci, je la trouve chouette comme tout.
Moonmotel ♥ u.
- Thibaud E.