Oh ! Merci ! C'est trop ! Fallait pas !Jean-Claude Dunyach a écrit :Mars 2009 : Extrêmes (Exp. Récup. 2) KK Rusch (spécialement pour Nébal)

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Oh ! Merci ! C'est trop ! Fallait pas !Jean-Claude Dunyach a écrit :Mars 2009 : Extrêmes (Exp. Récup. 2) KK Rusch (spécialement pour Nébal)
Tu le prêteras aux autres quand tu auras terminé, hein ?Nébal a écrit :Oh ! Merci ! C'est trop ! Fallait pas !Jean-Claude Dunyach a écrit :Mars 2009 : Extrêmes (Exp. Récup. 2) KK Rusch (spécialement pour Nébal)
Si ils sont sages et généreux, c'est négociable.Jean-Claude Dunyach a écrit :Tu le prêteras aux autres quand tu auras terminé, hein ?Nébal a écrit :Oh ! Merci ! C'est trop ! Fallait pas !Jean-Claude Dunyach a écrit :Mars 2009 : Extrêmes (Exp. Récup. 2) KK Rusch (spécialement pour Nébal)
shit, le deux ça allait encore, mais je vais être disqualifiée d'entrée par le 1Nébal a écrit :Si ils sont sages et généreux, c'est négociable.Jean-Claude Dunyach a écrit :Tu le prêteras aux autres quand tu auras terminé, hein ?Nébal a écrit :Oh ! Merci ! C'est trop ! Fallait pas !Jean-Claude Dunyach a écrit :Mars 2009 : Extrêmes (Exp. Récup. 2) KK Rusch (spécialement pour Nébal)
Hélas, tu es un des rares... Le bouquin n'a pas vraiment marché - les libraires nous disaient qu'un auteur inconnu, et en plus une femme, ça décourageait beaucoup de lecteurs.Simatural a écrit :Est-ce que la parution de la suite de Spin State est prévue ?
J'ai beaucoup aimé le bouquin de Chris Moriarty.
Vraiment dommage ! C'est l'un de mes Brag' SF préférés. Va falloir que je le conseille...Jean-Claude Dunyach a écrit :Hélas, tu es un des rares... Le bouquin n'a pas vraiment marché - les libraires nous disaient qu'un auteur inconnu, et en plus une femme, ça décourageait beaucoup de lecteurs.Simatural a écrit :Est-ce que la parution de la suite de Spin State est prévue ?
J'ai beaucoup aimé le bouquin de Chris Moriarty.
Alors pour le suivant (qui a eu un prix et qui est assez sympa, bien que très tarabiscoté) on se tâte. Ce n'est pas vraiment une suite, d'ailleurs... On verra dans quelques mois.
Les livres signés de noms féminins se vendent moins.Lensman a écrit :A quoi peut bien servir le critère du sexe au libraire ou au lecteur dans le domaine de la littérature? Hommes et femmes (et autres?) semblent remporter des succès de vente ou se planter indifféremment du sexe, il me semble... Non?
Oncle Joe
Bon, la bataille est assez ancienne. Tu connais Francis Stevens, Oncle Joe?Lensman a écrit :Et Fred Vargas, tout le monde doit croire que c'est un homme...
Astucieux, le coup du pseudo!
Oncle Joe