Un prix pour Mélanie Fazi
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Pour tout dire, je serais TRES inquiet pour quiconque trouverait que les ambiances de Mélanie lui conviennent!!! Elles ne me conviennent mais alors, pas du tout! Mais j'adore pourtant ce qu'elle écrit!Le_navire a écrit :je ne sois pas une bonne lectrice pour Mélanie parce que ses ambiances ne me conviennent pas.
Oncle Joe
Lensman a écrit :Pour tout dire, je serais TRES inquiet pour quiconque trouverait que les ambiances de Mélanie lui conviennent!!! Elles ne me conviennent mais alors, pas du tout! Mais j'adore pourtant ce qu'elle écrit!Le_navire a écrit :je ne sois pas une bonne lectrice pour Mélanie parce que ses ambiances ne me conviennent pas.
Oncle Joe

Je n'aime pas me sentir étouffer à la lecture d'un texte : quand l'angoisse monte, ou le sentiment d'une ambiance qui me "pèse comme un couvercle" j'en ai des manifestations physiques ni une ni deux... On peut me raconter des choses très dures, mais lorsque l'ambiance s'ajoute à l'horreur du thème, je craque. Je me suis vue me déclencher des crises de spasmo pour peu que je sois déjà en état de stress, tu imagines ?
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
Bull a écrit :Le_navire a écrit : (...) une ambiance qui me "pèse comme une armure" j'en ai des manifestations physiques ni une ni deux (...)
C'est donc cela l'origine du comportement de Dr Doom !
------------------------------------->

"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"