Michael Moorcock et le planning de Scylla

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Papageno

Message par Papageno » ven. déc. 04, 2009 6:44 pm

Et moi, "Planete d'exil"

Enfin, Aujourd'hui, demain on verra !

bormandg

Message par bormandg » sam. déc. 05, 2009 12:18 am

marypop a écrit : Sérieusement, le côté "c'est bien donc c'est de la SF" en parlant de Moorcock me fait bien rire, vu qu'il assume clairement d'écrire de la Fantasy ou de la SF

Vous voulez prendre Terremer, maintenant Moorcock, va falloir se calmer :D
Soyons sérieux: d'une part il y a des oeuvres de SfFde Moorcock que j'exècre, et je n'aime pas Elric, quant à Corum je ne l'ai pas lu. Ceci étant, je répète mon opinion: Elric est de la fantasy écrite par un auteur de SF; je ne l'aime ni comme SF ni comme fantasy peut-être, en partie, pour cette raison.
D'ailleurs j'ai le même reproche à faire à Terremer, qui n'est pas, pour moi, de la bonne fantasy.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Clément

Re: Michael Moorcock et le planning de Scylla

Message par Clément » sam. déc. 12, 2009 3:42 pm

jerome a écrit :Dimanche 13 décembre : Joëlle Wintrebert et Philippe Caza :
Déjeuner/rencontre avec Joëlle Wintrebert et Caza.
Rendez-vous à Scylla entre 11h30 et 12h30 pour l'apéritif avant d'aller au resto.
Vers 15h : Retour à la librairie et signatures notamment du recueil La Créode publié par Le Bélial et de l'art book Kronozone chez Delcourt.
C'est demain !
Are you my mummy ?

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »