Merci ! Le sépia, ce n'était pas pour essayer de se donner un genre, juste parce que je galérais avec l'éclairage et que je n'ai pas de réflex comme mes petits camarades. Mais j'aime bien le résultat en fait. (Et je posterai sans doute d'autres photos plus tard.)Lisore a écrit :Merci pour les photos, Mélanie ^^
Les sépias sont très chouettes, au passage.
Les Utopiales 2009 en direct
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Quelques photos de plus...
Francis Berthelot, Jean-Claude Dunyach et Ayerdhal pendant la conférence sur les deux anthos érotiques

Ayerdhal

ActuSF se détend après le travail : Raphaël Gazel en civil

Lionel Davoust (finaliste du GPI, catégorie nouvelles) en train de lire religieusement Philip K. Dick

L'entente cordiale entre traducteurs : Florence Dolisi (finaliste du GPI pour Vélum) et Jean-Daniel Brèque

Laurent Queyssi incognito

Francis Berthelot, Jean-Claude Dunyach et Ayerdhal pendant la conférence sur les deux anthos érotiques

Ayerdhal

ActuSF se détend après le travail : Raphaël Gazel en civil

Lionel Davoust (finaliste du GPI, catégorie nouvelles) en train de lire religieusement Philip K. Dick

L'entente cordiale entre traducteurs : Florence Dolisi (finaliste du GPI pour Vélum) et Jean-Daniel Brèque

Laurent Queyssi incognito

- orcusnf
J'ai un regret : sergen lehman et fabrice colin étaient totalement inaccessibles, avec la foule de dédicaces pour la brigade chimérique, impossible de se glisser avec autre chose qu'une bd, ou alors fallait attendre 2h. Ya eu une fois une faille, personne devant lehman, le temps de sortir de la librairie, paf, déjà 4 personnes...
Néanmoins, c'est un mal pour un bien, samedi soir, il y avait rupture de stock pour le tome 1 de LBC !
Sinon, j'espère n'avoir pas trop détraqué la santé mentale de ketty et stéphane en leur faisant lire du eddy magior.

Néanmoins, c'est un mal pour un bien, samedi soir, il y avait rupture de stock pour le tome 1 de LBC !
Sinon, j'espère n'avoir pas trop détraqué la santé mentale de ketty et stéphane en leur faisant lire du eddy magior.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Ailleurs, oui : http://anneaumonde.presences-d-esprits. ... 7417#27417Lisore a écrit :Personne n'a pris la sculpture du Ium une fois terminée ?
- Eons
Jean-Claude, on dirait que tu vas bientôt devoir acheter des chemises d'une taille au-dessus. Du moins au niveau du bourrelet équatorial.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Don Lorenjy
-
Toujours en lice pour le concours du post de forum le plus intéressant de l'année, Eons?Eons a écrit :Jean-Claude, on dirait que tu vas bientôt devoir acheter des chemises d'une taille au-dessus. Du moins au niveau du bourrelet équatorial.
Bruno - http://systar.hautetfort.com