Mercredi de la SF sur Paris
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Le message de la liste Facebook indique le Blanc Cassis.
Nom de l'événement : Mercredi de la SF - Mars
"Le rendez-vous mensuel du fandom parisien"
Type d'événement : Club/Group Meeting
Nom de l'hôte : Mercredis de la SF parisien
Date et heure de début : mercredi 4 mars à 19:15
Date et heure de fin : mercredi 4 mars à 23:55
Où : Le Blanc Cassis
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
- bormandg
Qui se dévoue pour aller intercepter ceux qui iront par erreur au Café mort (Un bon rouge est un rouge mort, comme on prétend que disait Custer
) ?

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
J'avais cru comprendre qu'on pouvait aussi apéritiver au Blanc Cassis... Ce que je ne pourrai pas faire cause vernissage, hélas.Matthieu a écrit :Si. Je compte bien aller au café rouge vers 19h.

J'arriverai comme d'hab vers 21h... Gardez-moi une bonne place.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Oui m'enfin un message automatique ça se prépare, donc ça peut se changer en principe.Matthieu a écrit :C'est un message automatique il faut dire.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- Eons
C'est vrai que le café, c'est meilleur noir.Sand a écrit :Bis.Sand a écrit :Le message de la liste SF-info annonce le Café rouge.
Déçue je suis![]()
(et boycotteuse de nouveau, ergo)

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr