Jeune? C'est un vieillard, il a moins de cheveux que moi!Pascal a écrit :Surtout qu'il y aura ce sale jeune de Sanahu, alors...
Oncle Joe
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Si les signatures et autres rencontres se faisaient toutes dans des bars, je serai plus souvent présent. N'éprouvant que très peu d'intérêt pour les signatures, je sais quoi faire de mes mains.Stéphane a écrit :Tiens, ça fera plaisir de te revoir Aldaran (surtout qu'on se voit qu'aux soirées ActuSF/Bifrost)
LOLjerome a écrit :Je vous annonce aussi la présence de Sébastien Wojewodka et Thomas Becker. Ils boiront des bières
Des bières ? Avec un nom comme ça ?jerome a écrit :(...) Sébastien Wojewodka et Thomas Becker. Ils boiront des bières
Non mais LOL, quoi, hein. PTDR, je dirais même.Eons a écrit :Des bières ? Avec un nom comme ça ?jerome a écrit :(...) Sébastien Wojewodka et Thomas Becker. Ils boiront des bières![]()
Tiens, d'ailleurs, j'ai vu Stéphane la dernière fois à l'anniversaire d'Ys. Il arrivait encore à parler et à ricanner, tu as dû laisser trop de poumon. Une bonne occasion de finir le travail!gutboy a écrit :Y'aura des écrivains de Fantasy?
J'ai envie de venir avec mon grand couteau à dépecer les anti-AEVV, et je me ferai bien un petit plaisir spécial Fantasy.
Comme ça pour le fun, je me sens d'humeur taquine.
Oh il va bien nous trouver un truc sur Thomas Becker. Allez Eons, un petit effort, c'est facile !systar a écrit :Non mais LOL, quoi, hein. PTDR, je dirais même.Eons a écrit :Des bières ? Avec un nom comme ça ?jerome a écrit :(...) Sébastien Wojewodka et Thomas Becker. Ils boiront des bières![]()
Wojewodka, il paraît que ça veut dire marchand de vodka, grosso modo.
Remarque à vocation drôlatique suivante?
C'est le fils de Thomas Price et Ben Becker ?jlavadou a écrit : Oh il va bien nous trouver un truc sur Thomas Becker. Allez Eons, un petit effort, c'est facile !