122 si on compte les desserts. (Je laisse à un des présents à la vente aux enchères le soin d'expliquer
Le Prix Rosny 2008 et le compte rendu de la convention SF
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- Eons
Il y avait 120 participants au banquet du samedi.
122 si on compte les desserts. (Je laisse à un des présents à la vente aux enchères le soin d'expliquer
)
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Dans mes souvenirs, il y a eu une cinquantaine de votants au Rosny, ce qui est un proportion convenable, mais j'ai vu mieux.
Oncle Joe
PS: je confirme les propos de Jean-Luc quant aux desserts, qui constituent une méthode intéressante de comptage...
rePS: là, je balance: Jean-Luc, comment pouvais-tu ne pas connaitre le nom du robot (Bender) de Futurama?
Oncle Joe
PS: je confirme les propos de Jean-Luc quant aux desserts, qui constituent une méthode intéressante de comptage...
rePS: là, je balance: Jean-Luc, comment pouvais-tu ne pas connaitre le nom du robot (Bender) de Futurama?
- Eons
Parce que pour moi, "futurama" n'évoque rien d'autre que la collection SF des Presses de la Cité. J'ignorais jusqu'à samedi soir qu'il existât un film de ce nom.Lensman a écrit :Dans mes souvenirs, il y a eu une cinquantaine de votants au Rosny, ce qui est un proportion convenable, mais j'ai vu mieux.
Oncle Joe
Ben oui, je ne suis pas omniscient.
-
systar
Y a un truc qui n'a pas été assez souligné, à cette convention.
Visiblement, certains ont tenté de remettre à la mode le sac-banane qui tombe sur les couilles.
Ah, le sac-banane.
Toujours un grand moment de poésie.
Visiblement, certains ont tenté de remettre à la mode le sac-banane qui tombe sur les couilles.
Ah, le sac-banane.
Toujours un grand moment de poésie.
Bruno - http://systar.hautetfort.com
- Virprudens
- crazy guide
Heuuuu, désolé, futurama c'est plutot une série de dessins animé petite soeur des Simpsons (Ils ont les mêmes parents) qui s'attaque aux mêmes sujet d'une façon différente et (mais c'est juste mon avis perso) avec un peu moins de talent.Eons a écrit :Parce que pour moi, "futurama" n'évoque rien d'autre que la collection SF des Presses de la Cité. J'ignorais jusqu'à samedi soir qu'il existât un film de ce nom.Lensman a écrit :Dans mes souvenirs, il y a eu une cinquantaine de votants au Rosny, ce qui est un proportion convenable, mais j'ai vu mieux.
Oncle Joe
Ben oui, je ne suis pas omniscient.
Mais ça mérite quand même d'être vu...
Juste pour dire qu'il existe depuis peu un long métrage "Futurama" également.
Il traîte de paradoxes temporels d'une manière assez drôle (moi je trouve que Futurama est largement aussi drôle que les Simpsons, mais la VF des premiers est invraisemblablement plus mal faite que celle des Simpsons).
Ah oui, et il s'appelle "Bender's Big Score".
Il traîte de paradoxes temporels d'une manière assez drôle (moi je trouve que Futurama est largement aussi drôle que les Simpsons, mais la VF des premiers est invraisemblablement plus mal faite que celle des Simpsons).
Ah oui, et il s'appelle "Bender's Big Score".
-
Bouse Bleuâtre
- crazy guide
- Eons
Euh, c'est le DA qui passe sur chais plus quelle chaîne avec une héroïne cyclope ? J'en ai vu des petits bouts entre deux coups de zapette, mais jamais ni le début ni la fin d'un épisode (pas accroché au truc). Noté bien sûr que c'était le même graphisme que les Simpsons, mais j'en ignorais totalement le titre.crazy guide a écrit :Heuuuu, désolé, futurama c'est plutot une série de dessins animé petite soeur des Simpsons (Ils ont les mêmes parents) qui s'attaque aux mêmes sujet d'une façon différente et (mais c'est juste mon avis perso) avec un peu moins de talent.
Mais ça mérite quand même d'être vu...