Effectivement, c'est atroce ! Il n'y a pas une sorte de réglage automatique, sur les appareils photo ?bormandg a écrit :Les moins pires des miennes....
Oncle Joe
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Hélas si, justement.Lensman a écrit :Effectivement, c'est atroce ! Il n'y a pas une sorte de réglage automatique, sur les appareils photo ?bormandg a écrit :Les moins pires des miennes....
Oncle Joe
Bonjour, je viens de vous lire seulement maintenant. J'ai les Folio, j'ai des doublons d'autres éditions et auteurs comme la plupart des lecteurs, et si j'étais dans le doute concernant Les montagnes hallucinées chez J'ai lu, c'est faute de ne pas encore avoir lu mon exemplaire Folio Par-delà le mur du sommeil.Lensman a écrit :Enfin, ce n'est pas comme si ces livres de poche valaient des fortunes... d'occasion, en poche, on peut se permettre un peu de doublon, MEME si on n'est pas bien riche...bormandg a écrit :Ben non, justement: s'il avait eu un seul des Folio, il n'aurait pas acheté ce volume, et maintenant qu'il a ce volume, il n'est plus question qu'il achete aucun des Folio.Cachou a écrit :Exactement, ces deux nouvelles-là uniquement. maintenant, les J'ai Lu sont vraiment très très peu chers (et on de superbes couvertures). Et puis s'il est comme moi, le lecteur, il a les J'ai Lu ET les Folio...(oui, je sais, mais je n'y peux rien).
Oncle Joe
C'est très drôle... je me demande si je n'ai pas quelque part le fascicule de l'édition originale en anglais, trouvé à la suite de je ne sais quel concours de circonstances, il y a un bon moment...bormandg a écrit :Tiens, pendant que j'y pense... Y'a la nouvelle de Clarke "Les Montagnes Hallucinogènes" à acheter à la Clé d'argent, dans la catégorie "Héritiers de HPL)...
De toute manière, c'est toujours de sa faute (méchant méchant Oncle Joe, débaucheur de portefeuilles de lecteurs)(faut OFFRIR les livres, pas les faire acheter...neocobalt a écrit :Bonjour, je viens de vous lire seulement maintenant. J'ai les Folio, j'ai des doublons d'autres éditions et auteurs comme la plupart des lecteurs, et si j'étais dans le doute concernant Les montagnes hallucinées chez J'ai lu, c'est faute de ne pas encore avoir lu mon exemplaire Folio Par-delà le mur du sommeil.Lensman a écrit :Enfin, ce n'est pas comme si ces livres de poche valaient des fortunes... d'occasion, en poche, on peut se permettre un peu de doublon, MEME si on n'est pas bien riche...bormandg a écrit :Ben non, justement: s'il avait eu un seul des Folio, il n'aurait pas acheté ce volume, et maintenant qu'il a ce volume, il n'est plus question qu'il achete aucun des Folio.Cachou a écrit :Exactement, ces deux nouvelles-là uniquement. maintenant, les J'ai Lu sont vraiment très très peu chers (et on de superbes couvertures). Et puis s'il est comme moi, le lecteur, il a les J'ai Lu ET les Folio...(oui, je sais, mais je n'y peux rien).
Oncle Joe
Merci pour les conseils. Et puis, si j'ai acheté Les montagnes hallucinées, c'est la faute à Oncle Joe pour sa table ronde passionnante sur l'héritage de Lovecraft.
Je n'en sais rien. Je pensais que, s'il était sorti des presses, ils en auraient apporté des exemplaires.Lensman a écrit :Il est sorti ?JDB a écrit :L'équipe de L'OEil du sphinx avait-elle apporté des exemplaires de Wendigo n° 1 ?
JDB
Oncle Joe