yavait déjà un entrefilet dimanche si ça peux te faire plaisir.Et j'annonce aussi un petit reportage de la Voix du Nord sur le festival.
Trolls et Légendes 2009
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- orcusnf
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- bormandg
4242 pour moi!Lensman a écrit :+42!Hoêl a écrit :
Ce que fait Didier , pour moi , c'est l'expression plastique la plus convaincante d'un imaginaire S.F. Quand les éditeurs vont-ils se décider à lui demander des couvertures ? Ce serait autrement plus intéressant et original que 90% de ce qu'on voit .
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Avec factoriel quarante-deux, j'ai gagné, na na nère!bormandg a écrit :4242 pour moi!Lensman a écrit :+42!Hoêl a écrit :
Ce que fait Didier , pour moi , c'est l'expression plastique la plus convaincante d'un imaginaire S.F. Quand les éditeurs vont-ils se décider à lui demander des couvertures ? Ce serait autrement plus intéressant et original que 90% de ce qu'on voit .
Oncle Joe
Oncle Joe
Ah , non , hein ! si vous commencez à vous exprimer en langage codé auquel les honnêtes gens (je veux dire les littéraires purs et durs) ne comprennent que dalle , rien ne va plus !Lensman a écrit :Avec factoriel quarante-deux, j'ai gagné, na na nère!bormandg a écrit :4242 pour moi!Lensman a écrit :+42!Hoêl a écrit :
Oncle Joe
Oncle Joe
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Ne t'inquiète pas, Oncle Joe va réexpliquer. Après tout, la factorielle sonne toujours deux fois.Hoêl a écrit :Ah , non , hein ! si vous commencez à vous exprimer en langage codé auquel les honnêtes gens (je veux dire les littéraires purs et durs) ne comprennent que dalle , rien ne va plus !Lensman a écrit : Avec factoriel quarante-deux, j'ai gagné, na na nère!
Oncle Joe
Jean-François.
-
- Administrateur - Site Admin
Les photos de Mons
Les photos !
Les auteurs :

Denis Labbé, Nico Bally, Sire Cédric et...

Brian Froud

Catherine Dufour

Louise Cooper

RMD et Bruno Para

Stan Nicholls

Marianne Leconte

Manu de Fantasy.fr

Pierre Pevel et Anne Guéro

Laurent Genefort

Adriana Lorusso

Mélanie Fazi

Corinne Guitteaud

André-François Ruaud

Pierre Dubois

..., Rose Berryl et Chris Debien

Edouard Kloczko

Edouard Brasey

Zariel et Guillaume Suzanne

Jeanne A.Debats

Claire Panier-Alix et Nicolas Cluzeau

Thomas Day

Nathalie Dau

Martine Fassier

Audrey Cansot et Virginie Barsagol
Les auteurs :

Denis Labbé, Nico Bally, Sire Cédric et...

Brian Froud

Catherine Dufour

Louise Cooper

RMD et Bruno Para

Stan Nicholls

Marianne Leconte

Manu de Fantasy.fr

Pierre Pevel et Anne Guéro

Laurent Genefort

Adriana Lorusso

Mélanie Fazi

Corinne Guitteaud

André-François Ruaud

Pierre Dubois

..., Rose Berryl et Chris Debien

Edouard Kloczko

Edouard Brasey

Zariel et Guillaume Suzanne

Jeanne A.Debats

Claire Panier-Alix et Nicolas Cluzeau

Thomas Day

Nathalie Dau

Martine Fassier

Audrey Cansot et Virginie Barsagol
Modifié en dernier par jerome le mar. avr. 14, 2009 6:37 pm, modifié 2 fois.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Re: Les photos de Mons
Et Nico Bally entre les deux.jerome a écrit :Denis Labbé, Sire Cédric et...
La demoiselle rousse en dessous de la photo de Pierre Dubois, c'est Rose Berryl.
Et c'est Louise Cooper avec un "e".
- orcusnf
Z'allez facher george là, vous n'avez même pas pris le stand pde en photo ! Il était beau le stand avec l'aoc millésime !
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- bormandg
Je rejoue 42 ^42 sur un autre sujetLensman a écrit :Avec factorielle quarante-deux, j'ai gagné, na na nère!bormandg a écrit :4242 pour moi!Lensman a écrit :+42!Hoêl a écrit :
Oncle Joe
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
C'était au contraire pour ne pas m'achever complètement. Déjà, avec les photos publiés, j'ai des regrets peu supportables de ne pas avoir pu venir. Alors si en plus il y avait le stand PdE et l'AOC millésime, cette photo aurait été la goutte d'eau qui met le feu aux poudres, l'ananas (les cerises sont trop petites) sur le gâteau, la hallebarde dans la plaie....orcusnf a écrit :Z'allez facher george là, vous n'avez même pas pris le stand pde en photo ! Il était beau le stand avec l'aoc millésime !