Le pompon ?Lensman a écrit :Il ne manquerait plus qu'il tourne dans un Mocky (SF ou fantastique), ça serait le pompon !
On ne dit pas La pompom ?
---->[ ]
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
A l'époque tout était fait en direct en plus pour la TV; Pas de montage ou quoi que ce soit. Finalement j'imagine que ce ne devait pas être terrible.Un complice de Jeam vient juste de découvrir un épisode malencontreusement sauvegardé de "Captain Video", un feuilleton TV américain des années 50. C'est... c'est...
Même pas besoin d'imaginer... tu en regardes 10 secondes, et c'est bon (si j'ose dire).Fabien Lyraud a écrit :A l'époque tout était fait en direct en plus pour la TV; Pas de montage ou quoi que ce soit. Finalement j'imagine que ce ne devait pas être terrible.Un complice de Jeam vient juste de découvrir un épisode malencontreusement sauvegardé de "Captain Video", un feuilleton TV américain des années 50. C'est... c'est...
Au coeur du temps. J'ai adoré aussi, même si j'étais déjà grand. Dommage que le dernier épisode ait tout foutu par terre.Lensman a écrit :J'adorai cette série quand j'étais gosse! Je crois que ça a un peu vieilli... mais ça m'a marqué!
Oncle Joe
Je ne me rappelle pas du dernier épisode. Un truc du genre: "dieu merci, tout cela n'était qu'un rêve!", peut-être?Eons a écrit :Au coeur du temps. J'ai adoré aussi, même si j'étais déjà grand. Dommage que le dernier épisode ait tout foutu par terre.Lensman a écrit :J'adorai cette série quand j'étais gosse! Je crois que ça a un peu vieilli... mais ça m'a marqué!
Oncle Joe
J'ai vu la série sur DVD multilingue (dont le français) d'occase à Sinzig en 2007... et je ne pouvais pas me permettre cet achat.