BB >> Même Haute-école de Sylvie Denis ?Sauf erreur de ma part, ni la fantasy, ni le fantastique ne s'en préoccupent.
(On rigole et on s'amuse)
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Sur les genres en général, je ne me permettrai pas de donner un avis, ça ne veut pas dire grand chose.Sand a écrit :Plus ennuyeux et répétitifs qu'ils ne le sont déjà ?
Ca ne fait jamais de 500 fois que la même rengaine "la fantasy et les séries c'est de la merde" revient.
Je trouve ça... ironique, en un sens
Toutafé.Lensman a écrit :Par contre, sur les séries, dans TOUS les genres, je me permets de penser que c'est une forme qui pousse à la facilité.
1) ouiLensman a écrit :[c'est que je suis sûrement juste un vieil original râleur... Je m'en excuse.
Oncle Joe
tss tsss tout de suite...Virprudens a écrit :Schizo !
Virprudens a écrit :elle finit par faire plouf.Lensman a écrit :quand elle devient égémonique,
(Wééééé : encore deux posts, et j'atteinds le nombre de la Bête - wéééééé)
Ah mais je ne doute pas de tes capacités dans ce domaine dear , je dis juste que là, non, et ensuite je posais la question...Bouse Bleuâtre a écrit :Le Velpazz en phase schizo des Psychopompes, non ?dracosolis a écrit :je sais pas, mais déjà, le Roland, je l'ai pas beaucoup vu faire dans le monde parallèle*, alors la personalité multiple*...![]()
bah nonJDB a écrit : Voulons-nous vraiment leur abandonner l'avenir ?
JDB