Nouvelle convention officielle Twilight 2010

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » jeu. juin 10, 2010 5:19 pm

Ce sera complet.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Argemmios

Message par Argemmios » jeu. juin 10, 2010 6:21 pm

C'est un peu le même genre d'événement que la SciFi Convention de Montreuil, non ?

Sauf que là c'est Twilight au lieu de Stargate...

Bon ben pas la peine d'y aller avec des bouquins, on a vu ce que ça donnait. :roll:

Avatar du membre
Tigger Lilly
Messages : 37
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 2:32 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Tigger Lilly » jeu. juin 10, 2010 9:47 pm

Comme si on faisait payer l'entrée des Imaginales199 euros ...
La savoureuse crème Ubik à tartiner, uniquement à base de fruits frais et de matières grasses végétales, fera de votre petit déjeuner un régal.
Ubik : de la vitalité pour toute la journée !
Sans danger si l'on respecte les indications.

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » jeu. juin 10, 2010 9:53 pm

Tigger Lilly a écrit :Comme si on faisait payer l'entrée des Imaginales199 euros ...
Oui, mais attention: aux Imaginales, tu n'as pas la présence de l'acteur qui jouait le deuxième type dans la rangée de droite lors de la scène du match de basket dans le dernier film à la mode. Ça se paie cher ces choses-là!

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Re: Nouvelle convention officielle Twilight 2010

Message par Eric » jeu. juin 10, 2010 10:04 pm

Jeffx a écrit : J'hésite entre l'effarement le plus total (d'ailleurs ma machoire actuellement en contact avec mes chaussures, et qui m'empeche de bien taper sur mon clavier, me fait tendre vers cette hypothèse) et une réaction de type cynique sur la connerie des gens capables de payer 199 € pour ça. 0_0

Je crois que je vais prendre les deux.
Le cynisme n'est pas de ton côté, rassure-toi.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » jeu. juin 10, 2010 10:07 pm

Argemmios a écrit :C'est un peu le même genre d'événement que la SciFi Convention de Montreuil, non ?

Sauf que là c'est Twilight au lieu de Stargate...

Bon ben pas la peine d'y aller avec des bouquins, on a vu ce que ça donnait. :roll:
Y'avait quand même un prix d'entrée moins vampiresque à Montreuil. :twisted:
J'ajoute que le prix des stands doit être proportionnel, non? Si tu penses pouvoir vendre 10000 Chaudrons, ça vaudra la peine. A 9000, tu serais perdante.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Le_navire
Messages : 2341
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 4:15 pm
Localisation : Au milieu.

Message par Le_navire » jeu. juin 10, 2010 11:51 pm

Cachou a écrit :
Tigger Lilly a écrit :Comme si on faisait payer l'entrée des Imaginales199 euros ...
Oui, mais attention: aux Imaginales, tu n'as pas la présence de l'acteur qui jouait le deuxième type dans la rangée de droite lors de la scène du match de basket dans le dernier film à la mode. Ça se paie cher ces choses-là!
Non, mais on a des auteurs qui font des assauts franco-américains à l'épée. Tu crois que ça compte ?
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » ven. juin 11, 2010 7:01 am

Le_navire a écrit :
Cachou a écrit :
Tigger Lilly a écrit :Comme si on faisait payer l'entrée des Imaginales199 euros ...
Oui, mais attention: aux Imaginales, tu n'as pas la présence de l'acteur qui jouait le deuxième type dans la rangée de droite lors de la scène du match de basket dans le dernier film à la mode. Ça se paie cher ces choses-là!
Non, mais on a des auteurs qui font des assauts franco-américains à l'épée. Tu crois que ça compte ?
Nan,s'il n'a pas eu l'occasion de recueillir indirectement une goutte de sueur de Robert Pattinson, pas sûre que ça compte...

Argemmios

Message par Argemmios » ven. juin 11, 2010 7:17 am

Vous n'avez donc pas encore compris que ce qui fait la valeur d'une personne, aux yeux de ces gens-là, c'est le label "Vu à la télé" ? :lol:

@ Georges : le prix des stands n'était pas donné, à Montreuil, et vu les ventes minables qu'on a faites (les gens ne venaient pas du côté des livres, c'était dangereux, ils auraient pu se faire mordre), ben on était à perte.

Enfin, tous ceux qui avaient payé leur stand, je ne parle pas des petits privilégiés qui l'ont eu gratis pour diverses raisons ;)

JDB
Messages : 1541
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:37 pm
Contact :

Message par JDB » mar. juin 15, 2010 12:24 pm

La fantasy, c'est moins cher : seulement 80 euros l'entrée.
JDB

Vinze
Messages : 270
Enregistré le : jeu. juil. 23, 2009 10:49 am
Contact :

Message par Vinze » ven. juil. 02, 2010 10:33 am

Ah je le savais... Quand j'ai vu la proportion d'ado pseudo-gothiques et émos dans le RER je me suis tout de suite dis qu'un truc en rapport avec Twilight était en cours...
Vinze 101010
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.

Gérard Klein
Messages : 1595
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 6:06 pm
Localisation : En face de la Fac Jussieu

Message par Gérard Klein » ven. juil. 02, 2010 6:47 pm

Vous ne saviez pas que les vampires suçaient le sang?
Mon immortalité est provisoire.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » ven. juil. 02, 2010 7:11 pm

Gérard Klein a écrit :Vous ne saviez pas que les vampires suçaient le sang?
Le sang, oui; mais qu'ils suçaient aussi l'argent, non. :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. juil. 02, 2010 7:20 pm

bormandg a écrit :
Gérard Klein a écrit :Vous ne saviez pas que les vampires suçaient le sang?
Le sang, oui; mais qu'ils suçaient aussi l'argent, non. :twisted:
Il n'y a pas de l'or, dans le sang?
Oncle Joe

Avatar du membre
Soslan
Messages : 3051
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 1:22 pm
Localisation : Lille (ou presque)
Contact :

Re: Nouvelle convention officielle Twilight 2010

Message par Soslan » dim. juil. 04, 2010 8:20 am

Jeffx a écrit :[

et une réaction de type cynique sur la connerie des gens capables de payer 199 € pour ça. 0_0
Oh, une affaire bien pire nous avait bien fait délirer sur un autre forum : un chewing-gum mâché pat le chanteur de Tokio Hotel, vendu sur e-bay à 99 euros, et il y avait au moins un enchérisseur :shock: (pas vu la suite).
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »