Rencontres signatures à Bécherel (Bretagne, nord de Rennes)

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
Avatar du membre
Jerubuntu
Messages : 16
Enregistré le : mar. juil. 29, 2008 12:41 pm
Localisation : Montfort sur Meu
Contact :

Rencontres signatures à Bécherel (Bretagne, nord de Rennes)

Message par Jerubuntu » mar. juil. 27, 2010 3:50 pm

Bonjour les gens,

Je me permets une petite pub, parce que bon ;-)

Le 7 août, dans le cadre des festivités de "La Nuit du Livre" à Bécherel (au nord de Rennes), nous organisons une séance de rencontres et signatures d'auteurs de l'Imaginaire.

Il y aura Adeline Méheut (une jeune auteure de 14 ans venant de signer un roman fantastique d'assez belle facture), Alain Roussel (pour son ouvrage paru à La Clef d'Argent), David S. Khara (pour son thriller fantastique chez Rivière Blanche), Erik Wietzel (pour... toutes ses publications ;-) ), Jean Millemann (parce que c'est un auteur important même si trop discret !), Lionel Davoust (pour La Volonté du Dragon, chez Critic, et pour L'Importance de ton regard, chez Rivière Blanche) et Thomas Géha (pour tout ce qu'il a pu écrire, dont sa magnifique nouvelle Sumus vicinae parue récemment, et pour tout ce qu'il fera encore ! ;-) )

Et à cette occasion, nous éditerons un petit catalogue, avec des nouvelles inédites dedans !

Aussi, venez nombreux !

J.
aka PP
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." (JCVD)

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » mar. juil. 27, 2010 8:45 pm

Précises un peu, parce que si je viens, faut que je sache à quelle heure ça commence, à quelle heure ça finit (et éventuellement où je dormirai, à l'hôtel à Rennes si je peux y retourner ou à Becherel). :wink:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Jerubuntu
Messages : 16
Enregistré le : mar. juil. 29, 2008 12:41 pm
Localisation : Montfort sur Meu
Contact :

Message par Jerubuntu » mer. juil. 28, 2010 1:20 pm

Tiens, oui, j'ai pas mis cette info d'horaire, moi...
Alors, la dédicace aura lieu de 14h à 19h, mais la Nuit du Livre, c'est jusqu'à tard dans la nuit (généralement, on ferme vers les minuit / 1 heure)

Voila voila !

PP
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." (JCVD)

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »