Concours Rivière Blanche / Russkaya Fantastika
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- marc
C'est marrant car je suis juste en train de lire le chapitre de Stalker qui correspond à la première question.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- marc
Patrice, ton site est dans les choux pour l'instant. Impossible de s'y connecter.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
bon c'est bien gentil les concours en pleine journée mais y'en a qui bossent à cette heure là
(je sais qu'ici y a qui bossent et qui postent en même temps mais moi je ne peux point - z'avez qu'à dire que je suis de droite hein)

Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein