Concours POCKET SF
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Concours POCKET SF
Allez, un concours organisé par POCKET SF pour allez faire zouave en apesanteur au Space Center de Orlando.
Par ici les questions.
Par ici les questions.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- marc
C'est ce que j'appelle un concours pas sympa de la part de Pocket SF. Il faut répondre à des questions de fantasy pour un cadeau qui est finalement SF 
Je vais finir par croire qu'il y a des navettes spatiales dans les livres de fantasy.

Je vais finir par croire qu'il y a des navettes spatiales dans les livres de fantasy.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- marc
C'était pourtant pas compliqué de poser des questions de SF pure 

Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag