Page 1 sur 1

Fête de la Science à Annemasse

Posté : mar. sept. 21, 2010 9:25 am
par jerome
La Fête de la Science à Annemasse aura lieu les 21, 22, 23 et 24 octobre.

Bibliothèque Municipale Pierre Goy
4 place du clos fleury - 74100 Annemasse
04.50.95.89.09

Image

Posté : ven. sept. 24, 2010 8:13 pm
par erik le rouge
Alors là, je dois dire que ma ville natale s'est surpassée pour produire l'affiche la plus hideuse que j'ai jamais vu ! Vraiment, faut expulser l'auteur de cette affiche dans une dimension lointaine où ne vivent que des daltoniens.
Sinon la bibliothèque est la salle martin luther king sont de chouettes endroits pour faire un événement mais le programme me parait pas très détaillé.

Posté : ven. sept. 24, 2010 9:04 pm
par bormandg
erik le rouge a écrit :Alors là, je dois dire que ma ville natale s'est surpassée pour produire l'affiche la plus hideuse que j'ai jamais vu ! Vraiment, faut expulser l'auteur de cette affiche dans une dimension lointaine où ne vivent que des daltoniens.
Sinon la bibliothèque est la salle martin luther king sont de chouettes endroits pour faire un événement mais le programme me parait pas très détaillé.
Elle est effectivement très lade, mais j'ai vu pire. :twisted: