Convention ImaJn’ère 2011

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Convention ImaJn’ère 2011

Message par jerome » mar. févr. 15, 2011 9:48 am

Du mardi 5 avril au soir au dimanche 10 avril à 18H se déroulera à la Tour Saint Aubin la convention ImaJn’ère 2011.

Voici le programme des festivités (plus d'infos ici)

Le mercredi 6 avril : une animation sur le thème du vampire avec un auteur jeunesse. Ainsi qu’une rencontre avec Francisco Varon
Le jeudi 7 avril des rencontres et entretiens avec Philippe Caza et Arnaud Cuidet ainsi que des parties d’initiation à « Metal adventures » le jeu de rôles d’Arnaud Cuidet.
Le vendredi 8 avril, rencontres et entretiens avec Patrice Verry (séance de dédicaces), Manchu (séance de dédicaces) et Francisco Varon.
Le samedi 9 avril, rencontres et entretiens avec Sylvie Denis (séance de dédicaces), Roland C. Wagner et Caza (séance de dédicaces en commun sur les « futurs mystères de Paris »), rencontres et entretiens avec David S. Khara, Lionel Davoust et Thomas Géha (séance de dédicaces).
Le dimanche 10 avril, à l’occasion d’un goûter et durant le tirage de la tombola, il sera possible de rencontrer tout le monde.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

jerome
Administrateur - Site Admin

Message par jerome » dim. mars 13, 2011 9:11 pm

Je complète la liste des invités :

Myriam Albertier, Patrick Boman, Pierre Charmoz, Arnaud Cuidet, Lionel Davoust, Sylvie Denis, Thomas Geha, David S. Khara, Roland C.Wagner

Programme complet de la manifestation sur : www.phenomenej.fr
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

bormandg

Message par bormandg » dim. mars 13, 2011 9:17 pm

Faudrait que je réserve mon week-end. Y'a des angevins qui pourraient m'héberger?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »