Rêves de gloire à Clamart
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Rêves de gloire à Clamart
A l'occasion de la sortie de Rêves de Gloire de Roland C. Wagner, l'auteur propose un "pot de lancement" à Clamart jeudi 21 avril.
L'adresse ? L'Oxford Café, Place Aimé Césaire, 92140 Clamart
Plus d'info : http://www.facebook.com/event.php?eid=2 ... ent_invite
L'adresse ? L'Oxford Café, Place Aimé Césaire, 92140 Clamart
Plus d'info : http://www.facebook.com/event.php?eid=2 ... ent_invite
- Roland C. Wagner
Pour être précis, le pot de lancement est au Petit-Clamart.
Vu le thème et la date de sortie du bouquin, ça paraissait logique.
Je précise que les boissons ne sont pas offertes par la maison.
@ JDB :
Vu le thème et la date de sortie du bouquin, ça paraissait logique.
Je précise que les boissons ne sont pas offertes par la maison.
@ JDB :

« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- bormandg
Le fait que tu aies habité un certain temps à Clamart (au Petit-Clamart) est, bien sûr, totalement étranger à la localisation du pot... 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Roland C. Wagner
Même si j'arrive en DS 19 ?Roland C. Wagner a écrit :Je précise que les boissons ne sont pas offertes par la maison.
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- Eons
Seulement si c'est celle avec les trous de balle.MF a écrit :Même si j'arrive en DS 19 ?Roland C. Wagner a écrit :Je précise que les boissons ne sont pas offertes par la maison.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Roland C. Wagner
- Roland C. Wagner
- Roland C. Wagner
hum, c'est un lien vers google maps "nu"...
(avec un "bug" amusant : plusieurs adresses sont données sur la place, distantes de plusieurs centaines de mètres entre elles. Pratique ! Il semble y avoir deux places, dont une qui est un centre commercial, en face de la rue de Bretagne. Celle proche d'une église s'appelle Place Ferrari... je me demande si les cartes en ligne n'indique pas le même point quel que soit l'adresse à Clamart...)
j'ai voulu utiliser le site de la ratp pour établir un itinéraire, mais sans connaitre la station/gare d'arrivée, c'est pas facile ! (et si on met "place aimé césaire 92140" : adresse d'arrivée inconnue)

j'ai voulu utiliser le site de la ratp pour établir un itinéraire, mais sans connaitre la station/gare d'arrivée, c'est pas facile ! (et si on met "place aimé césaire 92140" : adresse d'arrivée inconnue)
- Roland C. Wagner