Marché aux livres, centenaire de Barjavel
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Marché aux livres, centenaire de Barjavel
Le samedi 20 août de 08h à 18h, il y aura un marché aux livres consacré à Barjavel à Nyons (26).
La librairie O'Merveille tiendra un stand...
La librairie O'Merveille tiendra un stand...
Modifié en dernier par jerome le lun. juil. 18, 2011 8:42 am, modifié 1 fois.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Eons
Re: Marché aux livres, centenaire de Barjavel
un stant année ?jerome a écrit :La librairie O'Merveille tiendra un stant...

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
C'est pas pendant la Convention de Tilff, le 20 août?
Faut que je me dédouble vite fait, moi. David *, tu n'aurais pas quelques hommes d'argile disponibles?
* Je parle à David Brin
Et Frédéric sera où?
Faut que je me dédouble vite fait, moi. David *, tu n'aurais pas quelques hommes d'argile disponibles?
* Je parle à David Brin
Et Frédéric sera où?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
Si, le marché est pendant le samedi de la convention. Cette année, je peux pas y aller, distance et bébé obligent, alors je m'occupe. Et puis un retour dans la ville de la convention 2008, qui était bien agréable, ça peut pas faire de mal.
- A Grenoble ? Mais c'est loin !
- Bof, vous savez, les notions de temps et de distance sont toujours bizarres dans la SF.
La preuve : http://www.omerveilles.com/lieuxatterrissage.php
- Bof, vous savez, les notions de temps et de distance sont toujours bizarres dans la SF.
La preuve : http://www.omerveilles.com/lieuxatterrissage.php
- bormandg
Je suis d'accord, mais faute d'avatars à la David Brin (Hommes d'argile)...erik le rouge a écrit : Et puis un retour dans la ville de la convention 2008, qui était bien agréable, ça peut pas faire de mal.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."