Serge Lehman dans le Monde 2

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » ven. déc. 01, 2006 2:28 pm

Ben pourquoi tu hésites ?

Ce topic est là pour ça !
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » ven. déc. 01, 2006 3:30 pm

Mélanie a écrit :J'hésitais à détourner honteusement ce topic pour une annonce qui contient quelques grammes d'autopromo, mais bon, je me lance... Plusieurs autres nouvelles de SF doivent paraître dans Le Monde 2, je crois qu'il y en a sept ou huit en tout. Malheureusement, je ne connais pas les dates de parution des autres textes. Tout ce que je sais avec certitude, c'est que j'en publie une dans l'édition du 16 décembre.
<Mode autopromo off>
Dans tous les cas, n'hésitez pas à surveiller Le Monde 2. J'hésite à citer les noms d'auteurs que j'ai entendus, comme je ne sais pas si ces parutions sont confirmées ou pas, mais il devrait y avoir des choses intéressantes.
C'est annoncé ! :-)
http://www.actusf.com/forum/viewtopic.php?p=11459#11459
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » ven. déc. 01, 2006 3:33 pm

Merci ! (y a juste un que la date n'est pas la bonne :wink:).
J'ai cherché si la liste des nouvelles publiées dans le Monde 2 était annoncée quelque part, mais je n'ai rien trouvé. Dommage, j'aurais bien aimé savoir quand les autres textes seront publiés.

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »