Festival En première ligne

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
marie.m

Festival En première ligne

Message par marie.m » jeu. sept. 01, 2011 8:36 am

Du 22 au 25 septembre se tiendra la nouvelle édition du festival En Première ligne à Ivry-sur-seine.
Mélanie Fazi, Valerio Evangelisti, Jacques Mucchielli et Laurent Kloetzer seront présents pour des séances de dédicaces.

Image

Plus d'infos

Oph

Message par Oph » jeu. sept. 01, 2011 8:58 am

Génial.
Ça fait un mois que j'ai quitté Ivry, et c'est maintenant qu'ils organisent un festival littéraire. Merci, vraiment.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

bormandg

Message par bormandg » jeu. sept. 01, 2011 9:15 am

Oph a écrit :Génial.
Ça fait un mois que j'ai quitté Ivry, et c'est maintenant qu'ils organisent un festival littéraire. Merci, vraiment.
Avec juste ce qu'il faut de paranoïa, à ta place, je les accuserais de le faire exprès. :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Oph

Message par Oph » jeu. sept. 01, 2011 9:52 am

bormandg a écrit :
Oph a écrit :Génial.
Avec juste ce qu'il faut de paranoïa, à ta place, je les accuserais de le faire exprès. :twisted:
Il y a deux-trois personnes à la mairie qui me connaissent comme parent d'élève, mais pas comme amatrice de littérature, donc je n'oserai pas. :wink:
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »