9e rencontres de l'imaginaire de Sèvres

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Message par marie.m » mar. déc. 11, 2012 10:27 am


Avatar du membre
Zuleika Dobson
Messages : 37
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 10:37 am

Message par Zuleika Dobson » mar. déc. 11, 2012 9:19 pm

bormandg a écrit :Hors ceux que j'aurai plaisir à revoir pour la x° fois et quelques-uns que je ne (re)connais pas, il y en a deux que je m'en voudrais de rater:
Yves et Ada Rémy
Souhait largement partagé : et exaucé, il faut le dire. Plus gentils, plus drôles et plus beaux dans leur joyeuse complicité, je ne vois pas.

Lucille.J
Messages : 46
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 9:13 am

Message par Lucille.J » lun. déc. 17, 2012 9:48 am


Avatar du membre
jeandive
Messages : 504
Enregistré le : ven. oct. 12, 2007 2:01 pm
Contact :

Message par jeandive » lun. déc. 17, 2012 2:11 pm

mauvaises photos pour donner une idee de la petite expo "fleuve noir " a la mediatheque de sevres , qui se terminait samedi ( avec une drole d'idee de mettre des vitrines pile poil devant les sous-verre...)
des originaux de brantonne ( dont une couv inédite ) de toute beauté - ah , ballade pour presque un homme vu de pres , cela le fait ! ( j'esperes que les heureux proprietaires ont deja contacté le webmaster du site brantonne pour lui donner des scans ) , des tapuscrits originaux de bessiere , de guieu , une vitrine perry rhodan etc
cela donne envie de voir un jour une grande rétrospective le FN et la SF , avec bio-biblio-infos , et notement des originaux de st croix , jamais vu nul part ( idem pas d'info sur lui sur le net ...) , et un regroupement d'un maximum d'oeuvres de brantonne ..

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »