[16 mars] Conférence au Dernier Bar : Edward vs Dracula

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
Avatar du membre
Nessae
Messages : 227
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 9:20 am
Localisation : Toulouse
Contact :

[16 mars] Conférence au Dernier Bar : Edward vs Dracula

Message par Nessae » ven. févr. 01, 2013 2:28 am

MéluZine a écrit :Il s'agit d'un évènement organisé avec le "Dernier bar avant la fin du monde" sur le thème du vampire qui aura lieu du 11 au 18 mars 2013.

Tout commencera avec le vernissage d'une exposition le 11 mars. Vous pourrez y découvrir en exclusivité une vingtaine d'illustrations originales créées par des dessinateurs de talent sollicités pour l'occasion: Tony Sandoval, Nacho Fernandez, Dara, Rann, Nephyla, Nalle, Katikut, Audrey Molinatti, Kanthesis, Sinath, Ibealia, Moemai, Agathe Pitié, Ludovic Sallé…

Le 16 mars à 13h, vous pourrez assister à une conférence passionnante suivie d'un débat prometteur sur le thème de l'évolution du personnage du vampire.

Et pour les fêtards, samedi sera aussi l'occasion d'une soirée costumée sur le thème!

Mais l'événement ne s'arrête pas là puisque vous pourrez dimanche vous retrouver dans la peau d'un vampire lors d'une initiation au jeu de rôle sur table et en grandeur nature, toujours au Dernier bar!

Annonce d'origine

Image
Modifié en dernier par Nessae le sam. févr. 02, 2013 2:21 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » ven. févr. 01, 2013 11:21 am

Je note sur mon agenda. Au fait, à quelle heure la conférence? C'est moi que je sais pas lire où Mélu l'a pas écrit?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »