En direct des Imaginales 2007

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Raoul Abdaloff
Messages : 111
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 5:24 pm
Contact :

Message par Raoul Abdaloff » mar. mai 15, 2007 1:57 pm

Mais pourquoi diable la junte ploutocrate d'ActuSF tient-elle absolument à faire courir le bruit que Pascal G. est gros ? Un tel mensonge fielleux me laisse sans voix. Qu'ont-ils à gagner à répandre de telles ordures ? Et c'est d'autant plus ridicule que Pascal G. a un ventre plat et finement ciselé comme les statuts greques qu'on peut voir au Louvre. Et que tout le monde le sait, en plus. Je ne comprends pas.

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mar. mai 15, 2007 2:09 pm

Je me désolidarise de mes petits camarades sur ce coup, et je te rejoins sur le caractère fielleux de ces insinuations perfides.

Le pauvre est déjà suffisamment accablé par sa calvitie sans qu'il soit besoin d'en rajouter.

D'ailleurs chapeau les gars, parce que ça ne se voit presque pas sur les photos.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mar. mai 15, 2007 2:12 pm

C'est parce que tu connais mal ce milieu, qui fonctionne encore selon des critères ancestraux, qui semblent obsolètes aux yeux des modernes. Par exemple, le fait d'être décrit comme "gras" ou "gros" est un compliment (recherché par l'intéressé, d'ailleurs, qui s'en montre flatté), qui veut dire que l'on sait que la personne a réussi, et est devenue d'une importance considérable.
Joe

Pascal
Messages : 739
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 9:54 am

Message par Pascal » mar. mai 15, 2007 2:15 pm

Non mais c'est fini ? La seule vraie question étant : ça intéresse qui ? Et puis c'est la jalousie qui vous fait parler, je ne vois que ça. Si Katioucha dit que je suis girond, après tout...:lol:

Sanahu
Messages : 197
Enregistré le : sam. mars 11, 2006 12:55 pm
Localisation : Reims !
Contact :

Message par Sanahu » mar. mai 15, 2007 2:42 pm

Et dire que j'ai hésité jusqu'au dernier moment à faire le déplacement...
J'aurais tellement aimé participer au concours de ventre gras, dommage !

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » mar. mai 15, 2007 3:35 pm

Comme Charlotte insiste pour que je mette des photos en ligne, en voici un échantillon.
A part ça, j'ai une belle moisson de photos pour ma page sur les plus beaux T-shirts, y avait de quoi faire...

Pour commencer, portrait de Pascal G. avec chat bleu, en extérieur...

Image

... et en intérieur :

Image

David Calvo et son Petit Ancien (cachant un magnifique T-shirt Mickey que j'ai immortalisé pour ma collection) :

Image
Image

Et un Pierre Pelot à casquette :

Image

Les auteurs de l'antho (Pro)Créations se signant leurs exemplaires à l'issue d'une table ronde : Joëlle Wintrebert, Thomas Bauduret alias Patrick Eris, Lionel Davoust, Sylvie Miller et l'anthologiste Lucie Chenu.

Image

Jean-Claude Vantroyen et Stéphane Manfredo en train de questionner Gudule :

Image

Aperçu au dos d'un panneau de signalisation, ça se passe de commentaires :

Image

Et pour finir, Charlotte et Pascal se sont cachés parmi la foule qui peuple le bar, saurez-vous les retrouver ?

Image

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mar. mai 15, 2007 4:00 pm

C'est terrible ce que Mauméjean ressemble à Nicolas II!

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mar. mai 15, 2007 4:06 pm

Lensman a écrit :C'est terrible ce que Mauméjean ressemble à Nicolas II!
Nicolas Sirkis ? D'Indochine ? Tu trouves ?
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Katioucha
Messages : 932
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:28 am

Message par Katioucha » mar. mai 15, 2007 4:24 pm

Raoul Abdaloff a écrit :Et c'est d'autant plus ridicule que Pascal G. a un ventre plat et finement ciselé comme les statuts greques.
T'as pas bien regardé. Il a un normal bidon, l'ovale entre l'élastique du Calvin Klein et le sternum. Pas encore de bouée mais ça viendra. De toute façon, un homme qui a moins de bidon que de cheveux, c'est un sale jeune.
Ou une femme, éventuellement.

Katioucha
Messages : 932
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:28 am

Message par Katioucha » mar. mai 15, 2007 4:27 pm

Mélanie a écrit :David Calvo et son Petit Ancien
Elles sont bien, tes photos.
Si David Calvo n'existait pas, il faudrait l'inventer mais comment faire ?

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » mar. mai 15, 2007 7:50 pm

Salut,
Eh bé, je suis encore plus important que mon orgueil ne me laissait le penser...
Mon petit doigts me dit que cette générosité corporelle n'est pas due à l'écriture de SF... Ca n'est pas un métier alimentaire. Me trompais-je?

A+

Patrice

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » mer. mai 16, 2007 7:43 am

Patrice a écrit :Mon petit doigts me dit que cette générosité corporelle n'est pas due à l'écriture de SF... Ca n'est pas un métier alimentaire. Me trompais-je?
Oui, car on écrit : « me trompé-je ? » Image

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » mer. mai 16, 2007 8:00 am

Salut,

Tout dépend du temps, Maître. Me trompais-je dans ma phrase précédente, ou me trompé-je actuellement? :wink:

A+

Patrice

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » mer. mai 16, 2007 10:34 am

Patrice a écrit :Tout dépend du temps, Maître. Me trompais-je dans ma phrase précédente, ou me trompé-je actuellement? :wink:
Non aux deux. :D

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »