Les Utopiales 2007 (31 octobre - 4 novembre)

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Avatar du membre
erispoe
Messages : 397
Enregistré le : ven. août 11, 2006 4:19 pm
Localisation : Chartres de Bretagne, près de Rennes

Message par erispoe » dim. oct. 28, 2007 9:16 pm

Bon, comme je viens de le poster sur le forum du Cafard, je ne pourrais finalement pas aller aux Utos cette année.

Quand je disais plus haut que je suis nul en organisation... :roll:

Profitez en bien et à l'année prochaine (peut-être).

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Actusf aux Utopiales

Message par jerome » lun. oct. 29, 2007 10:22 pm

Actusf sera aux Utopiales, voici notre programme :

- On aura un stand pour vous présenter nos livres et le site. Ce sera du côté du bar... :-)

- Le libraire a également passé une grosse grosse commande donc il aura plein de livres actusf à vendre.

- Sylvie Lainé et Thierry Di Rollo sont également de la partie. C'est l'occasion de les rencontrer et de leur demander des dédicaces notamment pour leurs dernières nouveautés chez nous : Le Miroir aux Eperluettes pour Sylvie, Cendres pour Thierry. Même chose pour Roland C.Wagner qui a chez nous H.P.L. et Celui qui bave et qui glougloute. Deux ouvrages réédités à l'occasion des Utopiales. Et puis un certain nombre d'auteurs d'Appel d'Air seront également présents.

- En parlant d'Appel d'Air, l'antho, disons le, événement de cette fin d'année. Il y aura des lectures des nouvelles de l'anthologie par les auteurs eux-même sur la mezzanine le Samedi 15 heures à l'occasion de La SF s'habille en rouge et noir.

- On va vous faire vivre la vie des Utopiales en direct avec Charlotte, Ketty, Clément, Pierre, Eric, Vincent, Jérôme L et moi-même depuis Actusf et un blog qu'on est en train de finaliser. Au programme photos, comptes-rendus, interviews... Avec même de la vidéo et une chronique de Raoul Abdaloff de la salle 101.

- Et puis j'aurai le plaisir, l'honneur, la joie tout ça, tout ça, d'animer quelques conférences avec un tête avec Gregory Benford mais aussi plein de gens bien, dont David Calvo qui vient d'être incorporé à la conférence : "La fantasy : le merveilleux d’aujourd’hui ?" avec: Xavier Mauméjean, Pierre Bordage, Pierre Bottero.


- Sans oublier dans le même le stand d'actusf au salon Kultima (stand DH 10) au parc d'Exposition de Paris Nord Villepinte avec pour vous accueillir ce week end Stéphanie, Céline, Jean et Thomas.




Et puis après on dort...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Re: Actusf aux Utopiales

Message par rmd » mar. oct. 30, 2007 9:43 am

jerome a écrit :- On aura un stand pour vous présenter nos livres et le site. Ce sera du côté du bar... :-)
Bon courage, on aura le temps de boire des bières :)

(a coté du bar, c'est dur, on l'a fait une fois, faut supporter la fumée toute la journée)
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Avatar du membre
orcusnf
Messages : 2406
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 8:55 pm
Localisation : Stuttgart
Contact :

Message par orcusnf » mar. oct. 30, 2007 3:48 pm

pour faire plus simple, combien de chroniqueurs d'actusf ne viennent pas à l'un des 2 salons ?
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »