Programmes 2008

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Avatar du membre
DuncanI
Messages : 523
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 10:30 pm
Localisation : Bordeaux

Message par DuncanI » mar. janv. 29, 2008 1:03 am

Roland C. Wagner a écrit :Ils espèrent en vendre avec des couves pareilles ?

Décidément, Baleine…
Arf !
Ce qui m'a fait marrer, c'est que Cold Gotha ayant reçu le prix de la ville de Liévin, il a été affublé d'un bandeau rouge... qui placé comme il se doit, cachait complètement le nom de l'auteur et le titre du roman. Pour le coup, on vendait plus un prix qu'un livre.
Alors, j'ai fait glisser les bandeaux en haut des exemplaires.

Ça a beaucoup perturbé ma gravité de libraire.

fablyrr
Messages : 77
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 8:57 am
Localisation : paris
Contact :

Message par fablyrr » lun. févr. 04, 2008 10:42 am

Comme je n'ai rien vu sur ce sujet je me permet d'ajouter les sorties des Editions Le Calepin Jaune editions

Février 2008
- "lettres aux ténèbres", de Charlotte Bousquet (illus. interieure. :Estelle Valls de Gomis, Jijicé, fablyrr / couverture : fablyrr)

Avril 2008
- "Le fantastique des Fétichistes" (collectif dirigé par E. Valls de Gomis)- recueil illustré.

Juin 2008
- "Et toujours le bruitde l'orage", de justine Niogret (receuil de nouvelles illutré)
- "Le crépuscule des loups"(collectif dirigé par C. Bousquet) recueil illustré .

Avatar du membre
centelm
Messages : 63
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 10:29 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par centelm » mer. mars 26, 2008 3:17 pm

Un peu plus d'info, il ne me semble pas les avoir vues déjà sur ce sujet alors je poste.

04/2008 Pocket Cycle Les Rêveurs (3) - Les Gorges de cristal de Leigh EDDINGS & David EDDINGS
04/2008 Livre de poche L'Oecumène d'or (2) - Le Phénix exultant de John C. WRIGHT
04/2008 Livre de poche La ligne verte de Stephen KING
04/2008 Livre de poche Le Portrait de Madame Charbuque de Jeffrey FORD
04/2008 Livre de poche Pavane de Keith ROBERTS
05/2008 Pocket Dune, la genèse (2) - Le Jihad Butlérien de Kevin J. ANDERSON & Brian HERBERT
05/2008 Pocket L'écorcheur de Neal ASHER
06/2008 Pocket L'agent des ombres (1) - L'Ange du Chaos de Michel ROBERT
06/2008 Pocket Vénus de Ben BOVA
07/2008 Pocket Râmâyana (3) - Les démons de Citraküta de Ashok K. BANKER
07/2008 Pocket Zombies, Un horizon de cendres de Jean-Pierre ANDREVON
09/2008 Pocket Cycle Ilium (2) - Olympos de Dan SIMMONS
11/2008 Pocket Le monde de Recluce (2) - L'empereur d'Hamor de L. E. MODESITT JR.
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" [Desproges]

Avatar du membre
Le_navire
Messages : 2341
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 4:15 pm
Localisation : Au milieu.

Message par Le_navire » mer. mars 26, 2008 5:00 pm

Roland C. Wagner a écrit :Ils espèrent en vendre avec des couves pareilles ?

Décidément, Baleine…
:shock: Ben, je les aime, moi ces couves... Comme quoi, les goûts zé les couleurs...

D'ailleurs, la libraire de Gibert jeune nous avait sorti la même chose à propos des nôtres, alors que dans la grande majorité des cas, les gens nous disent qu'ils aiment nos couves. Et depuis quelque temps, elle accepte d'en prendre des bouquins Navire. Faut croire qu'elle a changé d'avis... :twisted:
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

PEREKAAN

Message par PEREKAAN » mer. mars 26, 2008 6:03 pm

Bah, Navire ne t'en fais pas, tous les goûts sont dans la nature...
Certains adorent les femmes à gros seins sur les couves, les filles détestent le plus souvent et préfèrent une anorexique à l'air shooté.
1ere impression pour la couve ok, mais si la quatrième n'est pas terrible, le lecteur ne va pas plus loin...

good luck pour vos livres.
Jess

Avatar du membre
DuncanI
Messages : 523
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 10:30 pm
Localisation : Bordeaux

Message par DuncanI » mer. mars 26, 2008 6:52 pm

PEREKAAN a écrit :Certains adorent les femmes à gros seins sur les couves, les filles détestent le plus souvent et préfèrent une anorexique à l'air shooté.
Bon ben, on avance sur ce forum : vient d'être résolu le problème des couv' de SFFF. Joyeuse blonde à gros seins + brune maigre malade = succès commercial.
Non, c'est pas ça ? J'ai mal compris ? :)

Sinon, j'aime bien la couv' d'Aria des Brumes ; je suis en train de bien aimer ce qu'il y a à l'intérieur, aussi.

PEREKAAN

Message par PEREKAAN » jeu. mars 27, 2008 7:14 am

:wink:

Avatar du membre
Le_navire
Messages : 2341
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 4:15 pm
Localisation : Au milieu.

Message par Le_navire » jeu. mars 27, 2008 1:22 pm

DuncanI a écrit :
PEREKAAN a écrit :Certains adorent les femmes à gros seins sur les couves, les filles détestent le plus souvent et préfèrent une anorexique à l'air shooté.
Bon ben, on avance sur ce forum : vient d'être résolu le problème des couv' de SFFF. Joyeuse blonde à gros seins + brune maigre malade = succès commercial.
Non, c'est pas ça ? J'ai mal compris ? :)

Sinon, j'aime bien la couv' d'Aria des Brumes ; je suis en train de bien aimer ce qu'il y a à l'intérieur, aussi.
Je suis en train de bien t'aimer aussi. :twisted:

Arf, le bon temps des couves de j'ai lu...

Image
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Avatar du membre
orcusnf
Messages : 2406
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 8:55 pm
Localisation : Stuttgart
Contact :

Message par orcusnf » jeu. mars 27, 2008 1:35 pm

Sinon, j'aime bien la couv' d'Aria des Brumes ; je suis en train de bien aimer ce qu'il y a à l'intérieur, aussi.
tiens moi c'est pour "c'est l'inuit qui gardera le souvenir du blanc" que ça m'a fait pareil !
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »