"Alamar la rebelle" et "Le Soir de Véga" :
1) à la Foire du livre de Bruxelles, stand 306 Publibook, le jeudi 6 mars de 14 à 17h 30.
2) Au salon du livre de Paris, stand B74 Publibook, le mercredi 19 mars de 13h 15 à 15h 45.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Il n'y avait aucune polémique volontaire de ma part. Nous sommes ici entre de gens de bonne compagnie, et ma foi, comme tu interviens souvent, ça me semblait simplement bizarre que tu fasses ton annonce à la troisième personne, c'est tout.Je ne pense pas, tout de même, que le forum d'ActuSF est encombré par les annonces des auteurs amateurs comme moi. Si vous ne voulez pas de moi, faites le moi savoir autrement et directement. J'ai vécu avant vous !
Moi, j'aime bien parler à la troisième personne. C'est cool - ça mets de la distance par rapport à soi-même, c'est une jolie expérience de schizophrénie.Patrice a écrit :ça me semblait simplement bizarre que tu fasses ton annonce à la troisième personne, c'est tout.
On devrait lancer un prix du genre "le Alain Delon de la SFFF".Virprudens a écrit :Moi, j'aime bien parler à la troisième personne. C'est cool - ça mets de la distance par rapport à soi-même, c'est une jolie expérience de schizophrénie.Patrice a écrit :ça me semblait simplement bizarre que tu fasses ton annonce à la troisième personne, c'est tout.
Ainsi
Virprudens aka el-dix-six aka le p'tit con sera en dédicace pour son futur roman par encore écrit, mais un peu quand même - y'a le titre et la page de garde - publié chez lulu.com, le samedi 1er mars au café Chanteclerc, Bd de la Croix-Rousse, Lyon 4ème, de 8h00 du matin à 8h00 du soir. Il échangera signature contre monnaie sonnante et trébuchante ou une pinte de bière.
Des fois, aussi, il racontera des blagues. Parce que c'est un marrant.
Il espère bien finir la journée complétement bourré.
Nébal compte bien le gagner.Thomas Geha a écrit :On devrait lancer un prix du genre "le Alain Delon de la SFFF".Virprudens a écrit :Moi, j'aime bien parler à la troisième personne. C'est cool - ça mets de la distance par rapport à soi-même, c'est une jolie expérience de schizophrénie.Patrice a écrit :ça me semblait simplement bizarre que tu fasses ton annonce à la troisième personne, c'est tout.
Ainsi
Virprudens aka el-dix-six aka le p'tit con sera en dédicace pour son futur roman par encore écrit, mais un peu quand même - y'a le titre et la page de garde - publié chez lulu.com, le samedi 1er mars au café Chanteclerc, Bd de la Croix-Rousse, Lyon 4ème, de 8h00 du matin à 8h00 du soir. Il échangera signature contre monnaie sonnante et trébuchante ou une pinte de bière.
Virprudens pense qu'il y a débat. Il se battra jusqu'au bout et ne cédera rien, pas un pouce de terrain, pas une once de gloire. Rien, nada, ouallou.Nébal a écrit :Nébal compte bien le gagner.Thomas Geha a écrit :On devrait lancer un prix du genre "le Alain Delon de la SFFF".Virprudens a écrit :Moi, j'aime bien parler à la troisième personne. C'est cool - ça mets de la distance par rapport à soi-même, c'est une jolie expérience de schizophrénie.Patrice a écrit :ça me semblait simplement bizarre que tu fasses ton annonce à la troisième personne, c'est tout.
Ainsi
Petit joueur.Virprudens a écrit : Des fois, aussi, il racontera des blagues. Parce que c'est un marrant.
Ce qui pose des questions.systar a écrit :Petit joueur.Virprudens a écrit : Des fois, aussi, il racontera des blagues. Parce que c'est un marrant.
Il espère bien COMMENCER la journée DEJA complètement bourré.
Vu qu'aux utopiales, les auteurs essayent de revendre au marché noir leurs bons pour des boisson non alcoolisées, la réponse s'impose d'elle même. Et vu que parfois, on doit lire des daubes, vaut mieux boire pour oublier qu'on les a lues, surtout quand elles viennent d'auteurs qu'on adore.jerome a écrit :Ce qui pose des questions.systar a écrit :Petit joueur.Virprudens a écrit : Des fois, aussi, il racontera des blagues. Parce que c'est un marrant.
Il espère bien COMMENCER la journée DEJA complètement bourré.
L'alcool est-il indispensable à une dédicace?
L'alcool est-il indispensable aux lecteurs/auteurs/editeurs de SF ?
La SF est-elle indispensable à l'alcool ?
Z'avez trois heures.
Virprudens et Byrautor sont dispensés pour cause de dédicaces et passeront directement aux travaux pratiques.