Page 1 sur 1

Séances de dédicaces (C. Guitteaud)

Posté : mar. mars 25, 2008 10:08 am
par c.guitteaud
Bonjour

J'avais dit dans mon interview que j'informerais les visiteurs d'Actusf de mes prochaines séances de dédicaces. Je participerai à la journée des libraires indépendants le 26 avril, à la librairie La Tête Ailleurs (j'y serai toute la journée, je pense), mais je signerai aussi le 3 mai au Grenier, à Amiens ( 14 bis RUE DU MARCHE LANSELLES 80000 Amiens). Je signerai pour GeMs 1 et 2, mais aussi pour la réédition des Portes du Temps et pour Les Chevaliers Trinitaires, qui se situe dans le même univers que la Trilogie Atlante (laquelle devrait être bientôt rééditée aussi via ma micro maison d'édition)

@ bientôt

C. Guitteaud

Posté : dim. avr. 20, 2008 9:01 pm
par Ferocias
Petite remontée de topic. J'aurai le plaisir d'accueillir Corinne pour une rencontre avec de jeunes lecteurs mardi 22 avril puis d'être à ses côtés le 3 mai à la Librairie le Grenier (Amiens) l'après-midi.
En plus des romans de Corinne, seront présentés les deux numéros du Météore: http://meteore.stellarque.com/

Posté : lun. avr. 21, 2008 8:55 pm
par Ferocias
Et hop, un petit blog qui sera actif jusqu'aux environs du 10 mai!
Les différents livres de Corinne y seront présentés ainsi que le petit événement de demain ;)
Bonne visite!
http://corinneguitteaudaugrenier.hautetfort.com/

Posté : jeu. avr. 24, 2008 11:58 am
par Ferocias
Dans le post précédent, je parlais du "petit événement de demain":
Image
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Posté : jeu. avr. 24, 2008 4:23 pm
par k_tastrof
Comme ça on sait que Corinne Guitteaud n'est pas morte. C'est rassurant par les temps qui courent...

Kt

Posté : jeu. avr. 24, 2008 5:35 pm
par Ferocias
k_tastrof a écrit :Comme ça on sait que Corinne Guitteaud n'est pas morte. C'est rassurant par les temps qui courent...

Kt
Euh... elle a été interviewée sur Actusf il y a peu et je ne crois pas que l'équipe d'Actusf soit spirite...
Euh... elle a posté le 20 mars 2008 tout de même... :P ...
Euh... Et le 3e volume de GeMs est annoncé pour fin août (chez L'Atalante)


(euh... c'était de l'humour ou de la pure méchanceté?)

Posté : jeu. avr. 24, 2008 6:55 pm
par Eons
Ferocias a écrit :(euh... c'était de l'humour ou de la pure méchanceté?)
C'est tout simplement Ketty, alias k_tastrof la bien nommée. Image :lol:

détricotons-nous

Posté : ven. avr. 25, 2008 1:38 am
par k_tastrof
Ferocias a écrit : Euh... elle a été interviewée sur Actusf il y a peu et je ne crois pas que l'équipe d'Actusf soit spirite...
Je confirme, je ne suis pas spirite. Spirituelle parfois, mais surtout spiritueux...
C'est moi qui ai fait l'interview. :D
Euh... elle a posté le 20 mars 2008 tout de même... :P ...
Ce qui n'empêche rien dans l'absolu. On est généralement vivant une seconde avant sa mort.
Euh... Et le 3e volume de GeMs est annoncé pour fin août (chez L'Atalante)
Si tard !
(euh... c'était de l'humour ou de la pure méchanceté?)

Ni l'un ni l'autre. Mais avec un sourire parce qu'en lisant l'article du journal scanné on peut y voir «qu'il existe des écrivains féminins qui ne sont pas morts».
CQFD.
En fait, je suis rarement méchante en dehors du strict cadre professionnel (faut bien manger!) et surtout pas envers quelqu'un d'aussi adorable que Corinne (paix à son âme bien vivante) !

Re: détricotons-nous

Posté : ven. avr. 25, 2008 11:12 am
par Ferocias
k_tastrof a écrit :
Ferocias a écrit : (euh... c'était de l'humour ou de la pure méchanceté?)

Ni l'un ni l'autre. Mais avec un sourire parce qu'en lisant l'article du journal scanné on peut y voir «qu'il existe des écrivains féminins qui ne sont pas morts».
CQFD.
En fait, je suis rarement méchante en dehors du strict cadre professionnel (faut bien manger!) et surtout pas envers quelqu'un d'aussi adorable que Corinne (paix à son âme bien vivante) !
La phrase a été modifiée par le journaliste:
il fallait lire des écrivains féminins (car les manuels scolaires regorgent d'auteurs masculins et il y a peu de femmes qui accèdent à cette légitimité) et qui ne sont pas morts (car la littérature est vivante et non figée dans les siècles passés, même remarque sur le contenu des manuels scoalires que ci-dessus).

Posté : dim. avr. 27, 2008 8:57 pm
par Ferocias
Et une petite affiche!

Image

Profitez du long week-end prochain pour venir visiter Amiens, sa cathédrale classée au patrimoine mondial de l'Unesco, la maison Jules Verne,... et faites donc un petit tour à la librairie Le Grenier le samedi après-midi!

Posté : lun. avr. 28, 2008 7:55 pm
par c.guitteaud
Je confirme, je suis toujours vivante... comme Pascal Sevran :P (enfin, je crois !!)