Les nouveautés Mnémos sur le feu, avec des morceaux de relookage dedans.

(sortie 29 mai.)

(sortie 27 juin)

(sortie 27 juin)
--
Célia
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Effectivement... Mais l'illus est à mon avis tout à fait réussie dans le genre.Epikt a écrit :L'illu du Michel Robert est assez horrible, mais faut croire que de toute manière je ne figure pas dans le lectorat cible.
Pour ce qui est du relookage, il s'agit également de l'abandon progressif de l'orange Mnémos sur le dos et la quatrième, qui avait pris un sacré coup de vieux. Et d'un choix de police à la carte. Demeureront le logo en cartouche et le rappel d'illustration sur le dos qui constituent de bons marqueurs de collection.Ce qui m'empêche pas d'approuver les morceaux de relookage dedans.
Yep. Divertissement léger, ce qui n'empêche pas Michel Robert de donner la pleine mesure de ses talents de scénariste.Crazy guide a écrit :Perso, la couverture des mousquetaire me donne bien envie de l'acheter.
Mon truc c'est la SF-F-F qui ne se prend pas au sérieux, et la couv me fait penser que ce bouquin entre dans cette catégorie...
Le frère de George:Bruno a écrit :Au fait, c'est qui John Gregan ?
bruno