Le planning d'Ailleurs et Demain du 2e trimestre 2009
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Le planning d'Ailleurs et Demain du 2e trimestre 2009
Le site fantasy.fr vient de mettre en ligne le planning de la collection Ailleurs et Demain chez Robert Lafont pour le 2e trimestre 2009.
- Avril 2009
Michael Coney : La Grande course de chars à voile (Prologue du cycle du Chant de la Terre)
Suzy McKee Charnass : Un Vampire ordinaire
- Mai 2009
Brian Herbert et Kevin J. Anderson : Paul Le Prophète
- Juin 2009
Michael Coney : La locomotive à vapeur céleste (acte 1 du Chant de la Terre)
- Avril 2009
Michael Coney : La Grande course de chars à voile (Prologue du cycle du Chant de la Terre)
- Mai 2009
- Juin 2009
Michael Coney : La locomotive à vapeur céleste (acte 1 du Chant de la Terre)
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Re: Le planning d'Ailleurs et Demain du 2e trimestre 2009
très bonne idée de rééditer ce roman excellent ! Ceci dit, j'aimerais bien avoir l'occasion de découvrir d'autres textes de Suzy McKee Charnassjerome a écrit :Le site fantasy.fr vient de mettre en ligne le planning de la collection Ailleurs et Demain chez Robert Lafont pour le 2e trimestre 2009.
- Avril 2009
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
Miam ! Miam !jerome a écrit :- Mai 2009
(non je déconne

Zut, grillé.Stéphane a écrit :Miam ! Miam !jerome a écrit :- Mai 2009
(non je déconne)

L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Bouilli vivant, c'est bien, aussi.Herbefol a écrit :Zut, grillé.Stéphane a écrit :Miam ! Miam !jerome a écrit :- Mai 2009
(non je déconne)
![]()
Oncle Joe
- marc
Cooney chez Laffont et Bragelonne. Ca fait désordre tout ça !
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- erispoe
Ouais, et chez les Moutons électriques aussi.marc a écrit :Cooney chez Laffont et Bragelonne. Ca fait désordre tout ça !
Mais on s'en fout. De ce que j'ai pu lire pour l'instant (l'omnibus Bragelonne) les romans de Coney sont bons (voire excellents). Donc j'aurais plutôt tendance à remercier l'éditeur de les rééditer (avec plus de promo que pour les séquelles de Dune, ce serait encore mieux).
Et comme le_navire le sous-entend, ce ne sont pas les mêmes textes qui sont réédités. Bien sûr.
Petite piqure de rappel :
- Rax - Syzygie - Brontomek -> Le Crépuscule des Mondes (éd. Bragelonne)
- Les Crocs et les griffes + 4 nouvelles appartenant au même cycle -> Péninsule (éd. Les Moutons électriques)
- Le Chant de la Terre (5 volumes parus entre 1985 et 1990 chez A & D) -> réédition prévue chez Ailleurs & Demain
Modifié en dernier par erispoe le ven. mars 06, 2009 8:36 pm, modifié 1 fois.
C'est marrant, d'ailleurs, cette synchronicité (ou presque) des sorties de livres de Coney, qu'on n'avait plus publié depuis longtemps. Il serait intéressant de savoir si les éditeurs se sont accordés pour exhumer cet auteur intéressant...erispoe a écrit :Ouais, et chez les Moutons électriques aussi.marc a écrit :Cooney chez Laffont et Bragelonne. Ca fait désordre tout ça !
- Eons
Ouais, faut pas dé-Coney !Bruno a écrit :C'est marrant, d'ailleurs, cette synchronicité (ou presque) des sorties de livres de Coney, qu'on n'avait plus publié depuis longtemps. Il serait intéressant de savoir si les éditeurs se sont accordés pour exhumer cet auteur intéressant...erispoe a écrit :Ouais, et chez les Moutons électriques aussi.marc a écrit :Cooney chez Laffont et Bragelonne. Ca fait désordre tout ça !

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Ceux sont mes préférés. J'adore ces textes.erispoe a écrit : - Rax - Syzygie - Brontomek -> Le Crépuscule des Mondes (éd. Bragelonne)
- Les Crocs et les griffes + 4 nouvelles appartenant au même cycle -> Péninsule (éd. Les Moutons électriques)
Bizarrement, j'avais beaucoup moins aimé l'autre série en A&D (je ne l'avais d'ailleurs pas terminée). Tout cela me donne envie de la relire, pour voir si mes goûts ont évolué.
Oncle Joe