Page 1 sur 1

Lyon : Trois Soeurcières au théatre du 4 au 7 mai 2009

Posté : ven. avr. 17, 2009 1:22 pm
par Sand
Une adaptation pour le théâtre d’un roman anglais, Trois sœurcières, écrit par Terry Pratchett, traduction française de Patrick Couton. Le roman a été adapté au théâtre en anglais par Stephen Briggs. Pour l'adaptation en français, le metteur en scène a travaillé à partir du manuscrit anglais et de la traduction française.

Lieu : La Rotonde de l'INSA (Avenue des Arts, Villeurbanne)
Arrêt Tram : La Doua - Gaston Berger

Horaires : 20h30-22h30

Réservations
Il est possible de réserver par courrier électronique des places pour des représentations en envoyant à l’adresse tti.3soeurcieres [chez] laposte.net les informations suivantes :
· nombre de places plein tarif (5 euros)
· nombre de places tarif réduit (2,50 euros, pour étudiants, mineurs, chômeurs…)
· Nom d’une des personnes présentes (une pièce d’identité sera demandée pour retirer les places)
· représentation choisie (4, 5, 6 ou 7 mai)
Un chèque vous sera demandé par retour de mail ; il ne sera pas encaissé avant le spectacle. Annulation sans frais possible jusqu’à une semaine avant le spectacle.


toutes les info : http://tti.insa-lyon.fr/category/3soeurcieres/

Image

Posté : ven. avr. 17, 2009 2:09 pm
par crazy guide
Mon premier Pratchett !
Petite larme à l'oeil à ce souvenir lointain.

En deux heures ça va être vachement résumé ! ! ! (mais du moment qu'il rend l'humour ça ira)

Posté : lun. mai 04, 2009 8:56 am
par Sand
C'est à partir de ce soir :wink:

Posté : mar. mai 05, 2009 2:04 am
par Christopher
Je suis très curieux de voir cette adaptation. Malheureusement, Villeurbanne est un peu loin pour moi. J'espère qu'un gentil membre du forum ira et prendra quelques photos.

Posté : mar. mai 05, 2009 8:09 pm
par Fifokaswiti
Il y en a là (prises pendant la 1ere répet' générale, les costumes et les coiffures sont légèrement différentes dans la vraie pièce) :

http://lepcf.org/newforum/viewtopic.php ... 4795#p4795