Affiches géantes de Feimo et autres en vente en ligne enfin

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
Avatar du membre
Fredericque
Messages : 141
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 2:58 am
Localisation : 2, rue Boutaric - appt.96
Contact :

Affiches géantes de Feimo et autres en vente en ligne enfin

Message par Fredericque » lun. juin 08, 2009 10:50 pm

Bonjour à tous,


Une grande nouvelle : Le site des éditions Elei Alfirin dont je m’occupe fait (enfin) de la vente en ligne via paypal. Vous pouvez donc commander sans problème les affiches et le artbook. Le frais de port par produit est de 5€, par contre, payement uniquement en France pour le moment.

Pour les autres produits, ils ne seront plus produit, aussi, si vous voulez commander de ces autres produits, il faudra passer par mail car les stocks sont très bas et je ne suis pas sûre de pouvoir honorer les commandes automatiques. Un devis et un lien vers un payement paypal vous sera proposé alors :)

Voilà :)

Mes excuses pour cette très longue attente pour certains. Je craignais de ne pas pouvoir faire cette vente en ligne à temps ^^
N’hésitez donc pas à soutenir cette petite maison d’édition.

http://www.eleialfirin.com/

Image Image Image

Image Image Image

Image Image

Les deux dernières illustrations sont signées Jean-Paul BORDIER et Benoit DELLAC.
Site perso : www.farahdouibi.fr
Image

Avatar du membre
Florent
Messages : 1855
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 6:46 pm

Message par Florent » mer. sept. 23, 2009 5:54 pm

« J’ai un projet, devenir fou. »

Charles Bukowski

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »